Bonjours les gens du grand est, ben voila: j'arrives a Sarrebourg au 1° Août, tout seul pour la 1° année ( mais avec mon 88 ), je rapatrierais ma famille dans 1 an, parce que je n'ai pas fini les travaux chez moi, et ma maison dans cet état ne peut même pas être louée!! , voila, je compte sur vous pour prendre quelques contacts, et pour trouver les bons coins ou jouer un peu avec le 88, histoire d'occuper mes ( longues ) soirées de célibataire forcé.
A bientôt!!
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
C'est a se poser la question , on dira que je suis indispensable la ou je vais....... restructuration oblige ( mais ça m'arrange vraiment pas )
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
c'est bien de poser cette mutation dès maintenant...
pour venir à Bannegon, un petit convoi de l'est sera très certainement sympa aussi...
sinon, si la semaine qui précède ton départ tu as la pèche, je passerai dans ton coin ( Clermont ) avec mon Louis et la SIIA, pour la route du midi... ?, ?, ?, ...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Bien sur Jerôme, profites en tant que c'est encore possible!!!, j'aimais bien cet emplacement au centre du pays, tout le monde passait par là a un moment ou a un autre
On vous attends avec joie, alors!!!
Sarrebourg est à 59,4 KM de chez moi, et tu es à 34,6 KM du terrain 4x4 de Steinbourg (que je n'ai jamais pratiqué) et je suis à 35,9 KM de ce terrain.
Je pense qu'autour de chez toi, tu sera plus gaté au niveau nature et terrain que d'être directement à Strasbourg.
J'éspère que l'auvergne ne te manquera pas, (j'y ai vécu 6 mois) et que les Alsaciens sauront t'accueillir convenablement.
Ils sont sauvage le temps de l'apprivoisationnement mais après, ils sont fidelles.
Je suis content d'imaginer te rencontrer.
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Plus de Land, vendu... Moto maintenant
Je rentres tout juste de ma reco sur place, effectivement il doit y avoir moyen de trouver a s'amuser, par contre on s'éloigne dur des rassemblements , on verra bien!!, je suis également ravi a l'idée de te rencontrer, Electron!!!
Quand a toi, Roland, si tu connais quelqu'un qui peut m'aspirer sur Biarritz, je suis preneur
Merci a tous!!!