Suite à la démission de Benoit XVI (connu dans le milieu du Land sous le pseudo Ben Hur )
Les Lands de Gascogne vous propose une nouvelle date (le weekend de Pentecôte) et un nouveau programme.
En comptant sur votre présence même s'il n'y a pas que des Séries car leurs descendants sont aussi autorisés.
Cordialement Franck
Ci joint Le programme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par franck32 le lundi 25 févr. 2013 11:26, modifié 1 fois.
j'en serai aussi ! ce coup ci avec la serie,
j'ai trouvé des pneus mordants,et ce week end,je suis sur la piste d'un cabestan !
donc plus rien pour m'arreter ( excepté des douleurs lombaires !)
y me tarde !
Adischatz
allez moi aussi j'y serais, la tente, la ventreche, du rock'nroll, la bonne humeur et mémère avec des chaussettes neuves, que de plus pour passer un we excellent
"J'aurais bien repris une p'tite carcasse de canard grillé... avé du foie gras dedans..."
ça c'est pas possible,parce que la carcasse elle est pleine de trous, un coup a paumer le foie!
par contre dans un magret grillé fendu en deux,c'est un peu bon ! on appelle ça un HamburGERS !
m'enfin la gasconaise c'est avant tout une rencontre sportive,hein!!?
oil leak32
en plus il a le sourire d'avoir tout crotté sa série, quel manque de respect envers nos vénérables dames...mais comme je disais la boue est bonne pour la peau. Demain nous attendons la même photo mais tout de blanc immaculé, il paraît que c'est de saisons pour les vaillant nordistes...
Vous avez deja un planning?
Je voudrais venir me presenter / vous rencontrer en voisin au depart, pas avec la serie 88 qui sera a Mimizan; mais j"espere avec la TR4. Elle a mal a son pot d’echapement...
Peut etre suivre une etape.
Bref donnez moi quelque info sur le derouleé
bien cdlt
Maurice31