pour mardi, vous faites ça où? si je peux me libérer, je me joindrais bien à vous.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Bonjour à tous !
Pour partager la distance entre les intéressés, nous avons décidé de nous retrouver mardi 19 à 19h30 au restaurant de la Versoix à Crans près Céligny
Crans se trouve à l'ouest de Nyon, le restau se trouve rue du Grand Pré 26, 1299 Crans-près-Céligny. Petit parking en face.
Petit restau tout simple ou on mange les meilleurs filets de perche du monde et autre.
de Mestral a écrit : Bonjour à tous !
Pour partager la distance entre les intéressés, nous avons décidé de nous retrouver mardi 19 à 19h30 au restaurant de la Versoix à Crans près Céligny
Crans se trouve à l'ouest de Nyon, le restau se trouve rue du Grand Pré 26, 1299 Crans-près-Céligny. Petit parking en face.
Petit restau tout simple ou on mange les meilleurs filets de perche du monde et autre.
Merci de me dire jusqu'à mardi matin qui viens.
Super Yves, je me pourlèche déjà les babines. Grand merci de nous avoir dégotté l'adresse pour les filets de perche : ça nous changera de la fondue.
Pour Hugues : c'est vraiment balot que l'on ne puisse te voir...
En tout cas, si tu passes près de Genève/Pays de Gex, fait signe !
Bury the hatchet : ça serait top !
Et nos amis hauts Savoyards, vont ils être des notres ?
A bientôt en Helvétie
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
je serai egalement des votre :) j ai conger le lendemain alors c est ok meme si le mercredi je serai occuper a faire un inventaire de grosse piepiece en valais.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
c'est bon, je serais là. j'ai déplacé un rdv que l'on avait.
je viendrais avec la belle. Stiopan, pas de pb pour le covoiturage : rdv à 19h37 devant chez moi.
A tout bientôt
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère