Je réponds pour lui...
Caméra GoPro : Très grand angle et stabilisateur d'image très "efficace".
Très agréable effectivement et un vrais phénomène de société ! Pour ceux qui ont eu la chance de fréquenter les pistes de ski cette saison... un type sur cinq en a une sur le casque ! En cherchant bien sur Youtube je dois pouvoir retrouver toute mes descentes !!!
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
manfab a écrit :Je réponds pour lui...
Caméra GoPro : Très grand angle et stabilisateur d'image très "efficace".
Très agréable effectivement et un vrais phénomène de société ! Pour ceux qui ont eu la chance de fréquenter les pistes de ski cette saison... un type sur cinq en a une sur le casque ! En cherchant bien sur Youtube je dois pouvoir retrouver toute mes descentes !!!
a+
Fabien
Je n'ai plus rien à dire votre honneur.
Petite camera mais terriblement efficace.
Bon... bah voila... le dernier Fabtrack a 1 an !! Autant dire que l'année n'aura 2013 pas été très prolifique coté km parcourus.
J'ai toujours un manque de temps chronique, mais les crampons commencent à me démanger.
Est-ce qu'une petite sortie branche les locaux (et les autres bien sûr) ? Un WE en Mars ?
Pour échapper à la préparation, on pourrait reprendre un parcours précédent, genre Fabtrack 1 ?
Voilou, la balle est lancée.
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Bon... bah voila... le dernier Fabtrack a 1 an !! Autant dire que l'année n'aura 2013 pas été très prolifique coté km parcourus.
J'ai toujours un manque de temps chronique, mais les crampons commencent à me démanger.
Est-ce qu'une petite sortie branche les locaux (et les autres bien sûr) ? Un WE en Mars ?
Pour échapper à la préparation, on pourrait reprendre un parcours précédent, genre Fabtrack 1 ?
Voilou, la balle est lancée.
a+
Fabien
Toujours un peu d'émotion à voir ce petit 88 vert se dandiner dans des chemins forestiers....
Bon, roulez bien les gars
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Ah il me semblait bien que ça vous manquait !
Un des trois dernier WE de Mars, ça semble pas mal... Je regarde de mon coté ce que cela donne, faites en autant et donnez moi vos infos !
Je jouerais au gentil dictateur ensuite pour fixer une date.
Si j'ai le temps on se fera une petite reco improvisée d'ici là...
a+
Fabien