Pour Julien.........Tu es sûr d'avoir fini tes devoirs ?tailealaserp a écrit :donc je serai là aussicomendo a écrit :![]()
je serai parmi vous le dimanche 10 mars de 11h à 15h![]()
à bientôt
Côme

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Pour Julien.........Tu es sûr d'avoir fini tes devoirs ?tailealaserp a écrit :donc je serai là aussicomendo a écrit :![]()
à bientôt
Côme
quand t'as un land rover et que t'es mécanicien, t'as toujours des devoirs, même le def commence à faire des siennes......Landenserie a écrit :Pour Julien.........Tu es sûr d'avoir fini tes devoirs ?tailealaserp a écrit :donc je serai là aussicomendo a écrit :![]()
à bientôt
Côme
oui et surtoutmichel.j a écrit :comme chaque annee, le salon de reims remplira pleinement son rôle,
un endroit ou les seristes peuvent se "voir" durant un we![]()
michel
lol-rr a écrit :oui et surtoutmichel.j a écrit :comme chaque annee, le salon de reims remplira pleinement son rôle,
un endroit ou les seristes peuvent se "voir" durant un we![]()
michel![]()
![]()
![]()
Et normalement j'emmène marcepoiltailealaserp a écrit :donc je serai là aussicomendo a écrit :![]()
à bientôt
Côme
Ca c'est son coté british...michel.j a écrit : certes, certes mais suivant l'heure, il y a aussi![]()
![]()
michel
marc78 a écrit :Ca c'est son coté british...michel.j a écrit : certes, certes mais suivant l'heure, il y a aussi![]()
![]()
michel
Je l'entends d'ici : "Oh, how would you care for a cupo'tea my dear fellow landy freak?"