.
Phil, ce forum s'appelle "En route" et non pas "En panne" ou "En stop" , je ne pense donc pas que tu sois habilité à le fréquenter
Allez, je blague, quand ton land marchera, si il tient jusqu'à chez moi, je te nourris pendant deux jours de confit, foie gras et truffes pour expier mes diverses moqueries a ton encontre (mais ca veut pas dire que je compte arreter de te charrier )
juju109 a écrit :yep nickel merci ... par contre, avec ce systeme de mise en ligne... on ne peut recuperer ces photos qu en tout petit non? comment kon fait pour les avoir en bonne def?
je suis pas encore au top pour la mise en ligne, mais pour ceux qui veulent, je peux en envoyer en pleine résolution ( entre 500 et 1000 kb selon les photos ) par mail ; y'a pas de problème, y'a qu'à demander
fa_ a écrit :.
Phil, ce forum s'appelle "En route" et non pas "En panne" ou "En stop" , je ne pense donc pas que tu sois habilité à le fréquenter
Allez, je blague, quand ton land marchera, si il tient jusqu'à chez moi, je te nourris pendant deux jours de confit, foie gras et truffes pour expier mes diverses moqueries a ton encontre (mais ca veut pas dire que je compte arreter de te charrier )
OUUUPS ! PArdon j'avais pas vu !!!
Dis donc Landy tu pourrais pas créer une section "Mon land toujours en panne" !
Je sais pas s'il sera souvent fréquenter mais j'y mettrais pas mal de contrib !
T'inquiète pas Fa_ le jour où il fonctionnera il te mettra une telle dose dans une zone boueuse que tu auras expié tes moqueries passées et futures !
Euhh par conntre tu penseras à la sangle parce qu'il faudra peut-être me sortir de là !
Et puis il parait que les bain de boue c'est excellent !!!! WAAAARFFF quel humour ce Phil78.
Je peux pas t'en vouloir Fa_ j'aimes bien ton humour !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Et, petite parenthèse pour les "paspro" comme moi, mais heureux possesseurs de photoshop, y a une cht'ite fonction bien pratique que j'ai découvert hier, qui fait tout le boulot de préparation à la mise en ligne des photos toute seule : fichier --> automatisation --> gallerie web photos.
Y'a ka choisir le répertoire qui contient les images, choisir un nom pour le fichier qui sera créé, et zou, ça te me vous converti tout ça nickel, avec index, liens , etc ...
Ben je viens juste de récuperer hier un aimant sur un ressort et une pince dans le même style ! De plus il faut que je récupère une clef suffisament grosse pour la noix et faire tourner le moteur à l'envers ...
Voili voilou !
Mais je manque de temps en ce moment à cause du taff ! Enfin je vais voir !
A+
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
rololoh! et apres on me dis qu une serie ca croise pas! ya meme un titi levé de papate! celle ca dit je la veux bien en grosse def! ( lancelinj@wan_doo.fr )
et pi aussi, celle du devers, car elle ressort mal sur la galerie.
Par contre dites moi! apres mon passage vous me disiez que j avais dépassé plutot allegrement les 30° en devers, mais a la vue des photos d un peu tout le monde, ca penche pas beaucoup!!! c est quoi c est qu il n y a pas de photo du devers maxi ou que vous zavez pas le compas dans l oeil?
juju, je me suis permis d'éditer ton post pour tronquer ton adresse mail, que les connaisseurs reconstitueront aisément. en effet il y a des robots logiciels qui scanne le web sans cesse, à la recherche de ce genre de liens 'mailto' sur les pages web : résultat --> encore plus de spam dans ta boitamail... landyman
Jérôme, comme tu t'en doutes, je suis partant. Juste le temps de remettre des feux à l'arrière (ils sont achetés, il n'y a plus qu'à les poser mais sans garage, c'est embettant quand il pleut tous les week-end !!!).
bonjours,
mon 109 et moi,dans l'oise on flemmarde un peu,...
Si une vieille mémère trentenaire de plus n'est pas de trop et que quelque chose se passe en région parisiènne,ou meme plus au nord,alord je veux bien en etre... amicalement...