Fabtrack
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- dort avec la 'green bible'...
Re: Fabtrack
Des nouvelles du paysan grincheux?
-
- Shimmy-Boy
kerbiboul a écrit :Des nouvelles du paysan grincheux?

Les jeux de rôle débarquent en campagne

- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
RAS. Je me suis juste fait un bon copain sur ce coup là !
Dommage, je n'aime pas trop me trimbaler l'image erroné d'un emm..deur même auprès d'un
Le maire me choppera surement à la prochaine occasion et ce sera assurément plus constructif. Il est un peu totalitaire
mais ce n'est pas un défaut pour un maire et il est aussi très très intelligent... un vrais politique !
a+
Fabien

Le maire me choppera surement à la prochaine occasion et ce sera assurément plus constructif. Il est un peu totalitaire

a+
Fabien

Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
-
- Shimmy-Boy

En somme , beaucoup de bruit pour rien , certains auto ktones pensent que la commune n'appartient qu'à leurs autos ,
leur tracteur est seul autorisé sur les chemins .
Un peu Far West ...
Un baudruche man

- manfab
A la fois, je peux comprendre l'origine de la colère de ce monsieur...
...Dommage que son intelligence ne lui ai pas permis, en retour, de comprendre que nous pouvions également circuler sur les chemins sans être des vandales !
Il faut que je regarde coté "journée des chemins" et "téléthon". Un peu d'action locale sur le secteur ou nous circulons aiderais à nous faire connaître et reconnaître.
J'ai juste un peu peur de l'absence de participants à une telle initiative sur un secteur aussi petit et rural que le mien.
A voir.
a+
Fabien
...Dommage que son intelligence ne lui ai pas permis, en retour, de comprendre que nous pouvions également circuler sur les chemins sans être des vandales !
Il faut que je regarde coté "journée des chemins" et "téléthon". Un peu d'action locale sur le secteur ou nous circulons aiderais à nous faire connaître et reconnaître.
J'ai juste un peu peur de l'absence de participants à une telle initiative sur un secteur aussi petit et rural que le mien.
A voir.
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
et du coté des chasseurs? marcheurs : va voir sur le site du codever..manfab a écrit :A la fois, je peux comprendre l'origine de la colère de ce monsieur...
A voir.
a+
Fabien
avec la perspective d'un saucisson sur capot à la pause cela motive et permet de féderer sur le chantier..
@
Parti! 

-
- songe à monter un 'schnorkel'...

Après quelques problèmes technique de logiciel et un disque dur HS nous revoilà pour les photos et vidéos une pour le moment et la suite normalement dans la semaine

Avec toutes nos excuses pour ce contre temps

http://www.youtube.com/watch?v=stBL7oPu ... e=youtu.be[/video]
-
- Shimmy-Boy

Excellent, ça fait plaisir à revoir !
-
- Jérôme Caz.
- British Inside
Je découvre cette énième sortie
ce thème de la Fabtrack est tellement long que j'ai l'impression que ce sont toujours des discussions ...
et à la fin je ne le lis plus ...
et pourtant on y trouve des merveilles comme cette sortie grassouillette du début du mois
C'est dommage de ne pas ouvrir de nouveaux thème sur les projets de sortie, elles sont chouettes pourtant
Jérôme

ce thème de la Fabtrack est tellement long que j'ai l'impression que ce sont toujours des discussions ...

et pourtant on y trouve des merveilles comme cette sortie grassouillette du début du mois

C'est dommage de ne pas ouvrir de nouveaux thème sur les projets de sortie, elles sont chouettes pourtant

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- manfab

Salut tout le monde !
Sympa ces ptites vidéo de retour de vacance

Ca donne envi de retourner patauger ! Quoi qu'un peu de soleil sans la bâche me tarde aussi

Jérôme, tu fais bien de faire remarquer ce "travers" car en fait l'idée était au contraire de regrouper toute nos sorties au même endroit pour augmenter l'attrait du post !
Cela permet aussi au participant réguliers de "suivre le sujet" et d'être informé dès qu'une sortie se prépare.
Je n'avais pas pris en compte le défaut de noyer les photos au milieu du reste.
Peu être faudrait-il garder le post principal pour la praticité mais sortir les photos dans des posts séparés. Je vais y penser.
a+, à table !
Bert, si tu passes par là... carbu monté et réglé. Il marche nickel, merci encore, et m'a permis de renvoyer mon avance dans des valeurs plus "raisonnables"

-
- dort avec la 'green bible'...
Il n' y a pas à dire, pour moi, c' est exactement comme cela que je vois l' usage d' une Serie pour ma part
.
Y' m plaît bien l' orga de ce post, moi.
P.S. Fab, on rentre d' une semaine de vacances dans le Morbihan avec le fourgon, on n' a pas dormi dedans mais encore une fois malgré tout il a montré encore tout son intérêt
...
A+

Y' m plaît bien l' orga de ce post, moi.
P.S. Fab, on rentre d' une semaine de vacances dans le Morbihan avec le fourgon, on n' a pas dormi dedans mais encore une fois malgré tout il a montré encore tout son intérêt

A+
-

Encore une petite pour le plaisir

- manfab

- Jérôme Caz.
- British Inside
Super ton petit film Minervaland, on a l'impression de faire la balade avec vous
mais comment as tu fait avec ta caméra, on dirait qu'elle est suspendue !

Jérôme

mais comment as tu fait avec ta caméra, on dirait qu'elle est suspendue !

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...