Purée, magnifique le traitement.
Go Pro ?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Mon, pas que Gopro, ce type de caméra ne permets pas d'avoir des images avec une gestion de la profondeur de champ comme le propose Bobonne.pandarouge a écrit :![]()
Go Pro ?
Hello, en fait je viens de le re-regarder et c'est inscrit à la fin : il y a bien une GoPro, on reconnait la lentille un peu convexe qui fait un super champ large et une sensation de vitesse + une qualité excellente de grain et de definition. Mais tu as raison, je me disais la meme chose: flou derrière et devant, net au centre, c'est pas possible avec une GoPro. C'est un Nikon D5100 apparement. Chapeau pour le mix des deux, le résultat est superbe. Deux outils utilisés au meilleur moment. Et le monteur ne semble pas être non plus un débutant ( http://vimeo.com/58387462 ). C'est vraiment génial car on peut montrer ca aux gens profanes, ils voient autre chose que des 4x4-treux qui abiment la nature. Ils trouvent ca dynamique, artistique, aventureux...Casa a écrit :Mon, pas que Gopro, ce type de caméra ne permets pas d'avoir des images avec une gestion de la profondeur de champ comme le propose Bobonne.pandarouge a écrit :![]()
Go Pro ?
Le film est en effet une vraie réussite, la qualité de la prise de vue et du montage sont principalement dus à l’œil et aux compétences du réalisateur.
Bravo Oliver, j'aime beaucoup.
Correct: j'ai quand même voulu faire quelques essais pour tenter de comprendre le fonctionnement de la gopro dans diverses situations, quand je l'ai achetée.pandarouge a écrit : Et le monteur ne semble pas être non plus un débutant
C'était exactement le but du jeu: que ça ne "parle" pas seulement aux passionnés de la chose.pandarouge a écrit : on peut montrer ca aux gens profanes
pandarouge a écrit : autre chose que des 4x4-treux qui abiment la nature.
Casa a écrit :(...) Oliver, j'aime beaucoup.
Si on vous dérange...bobonne a écrit : Casa: ... merci à toi ô mon maître![]()