Gull a écrit :ça fait chaud pour un ouiquenne, vos conneries...
Tu voulais pas faire un gullthon dans le jardin toi ? Mais le truc classieux vois-tu, avec séance thalasso incluse.
Si tu es sage, tu auras même droit à un hébergement "trois canines", avec risotto négociable. Poêle à bois fonctionnel, filles bienvenues
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
Gull a écrit :ça fait chaud pour un ouiquenne, vos conneries...
Tu voulais pas faire un gullthon dans le jardin toi ? Mais le truc classieux vois-tu, avec séance thalasso incluse.
Si tu es sage, tu auras même droit à un hébergement "trois canines", avec risotto négociable. Poêle à bois fonctionnel, filles bienvenues
ça me semble compliqué de concilier les deux en même temps. Le Gullthon devrait se faire chez BzhLand qui a des tuiles sur son garage lui, et un vrai panier à chien. Le risotto négociable supportera le voyage jusque là?
Oui, que veux-tu, il faut bien que je diversifie mes activités, la boucherie chevaline, ça a eu payé, mais ça paye pu, mon pôv' môssieu...
Sérieusement, vous (tu) envisagez la possibilité du trajet, ou bien ?
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
J'ai bien tenté de faire venir un unimog d'assistance pour tirer Shelter des mauvais pas dans lequel son pilote au style généreux ne manquera pas de le fourrer, mais c'est râpé, ledit camion ne sera là que le week end qui vient et pas le suivant.
Si d'aventure certains d'entre vous veulent se joindre à nous pour les reco, me faire signe.
Je viens avec Raphael, le nouveau pilote de Strakel :
3 adultes, 6 enfants.
2 voiture dont au moins une series. Je me réserve la possibilité de venir en def parce que j'aurai la grosse paille aux fesses pour le retour.
Je ne sais pas encore où je rejoins. Ça dépend d'un booster 24V que j'ai en vue zone de Brest. D'ailleurs si quelqu'un y va bientôt ça m'intéresse pour le récupérer à ma place et me le donner dimanche 24. je rembourse en liquide ou je fais un virement.
Philippe
Modifié en dernier par 3112 le mercredi 13 févr. 2013 14:59, modifié 1 fois.