ha ben cool, ça prend forme cette histoire
Par contre je n'ai pas tout très bien compris:
=76= a écrit :
DATE :
samedi 27 avril 2013
HEBERGEMENT :
- Pour ceux qui arrivent la veille, possibilités d'hébergement auprès de Chrisam, =76= et Legordia -> MP
- Le samedi soir à Mimizan : à votre charge, au camping du club de parachutisme à l'aérodrome
LES EXTRAS DU DIMANCHE :
- Sauts en parachute
- Zone de franchissement/trial 4x4 à 500 mètres.
ITINERAIRE :
from Mont-de Marsan to Mimizan
PARCOURS :
environ 200 km découpés en 2 temps : 100 km / pique-nique / 100 km
quasi exclusivement via chemins forestiers
- L'arrivée "la veille" c'est la veille du Samedi, ou bien la veille du Dimanche?
- Si c'est le samedi, cela signifie que "tout" se passe le dimanche, oui?
- Dans ce cas, je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à caser, sur une journée, les activités annexes, et un départ pour une balade de 200km de piste. En général, en séries, on ne dépasse pas 150km sur une journée si le groupe fait plus de 2-3 voitures, ou alors les gens fatiguent rapidement. Après tout dépend de l'état des pistes, du nombre d'arrêts (ensablements ...)
Attention je ne dis pas ça pour moi, il m'est déjà arrivé à me farcir plus de 800km de piste sur une journée et je suis capable de me lever à 2h du matin pour démarrer tôt, mais je sais qu'il y a pas mal de gens qui aiment bien que ça soit "cool", en famille, faut s'occuper des enfants, qui veulent leur café le matin, attendre que le soleil soit chaud, papoter etc.
Ma question est donc surtout là pour éclaircir ces points afin d'éviter les malentendus, surtout pas pour critiquer.