transport dans l'oise
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- graisse les pivots...
transport dans l'oise
bonjour a tous,
je cherche un camion plateau, pour effectuer le transport de mon land de Couteuil a Villers sous saint leu (12kms).
si vous avez des adresses ou les tarifs sont très interressant je suis preneur.
merci d'avance
@+
je cherche un camion plateau, pour effectuer le transport de mon land de Couteuil a Villers sous saint leu (12kms).
si vous avez des adresses ou les tarifs sont très interressant je suis preneur.
merci d'avance
@+
-
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: transport dans l'oise
Salut , si ton vehicule a ses roues et de la direction , pourquois ne pas le remorquer avec une barre ???
A+Stef
A+Stef
-
- graisse les pivots...
et bien, je doute que les freins soient efficace ainsi que l'éclairage, sans compter qu'il n'ait pas assuré pour le moment qu'il n'a pas de CT cela va sans dire!!
ceci etant obligatoire même remorqué.
et vu l'allure qu'il a pour l'instant, se serait un appel a la maréchaussé.voir la photo.
mais l'idée ma traversée l'esprit quand même.
ceci etant obligatoire même remorqué.
et vu l'allure qu'il a pour l'instant, se serait un appel a la maréchaussé.voir la photo.
mais l'idée ma traversée l'esprit quand même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Oui effectivement !!!!
a+Stef

a+Stef
- Dügland
- Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Tu l'amènes directement à la déchetterie?
Ils ne peuvent pas faire un effort et venir le chercher?

Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
-
- graisse les pivots...
j'aime bien le vert
si tu préfere m'offrir une model qui soit déja restauré je suis prenneur.
aumoins quand je comparerais les photos après l'avoir fini, la satisfaction ne sera que plus grande.
et puis il est peut être moche mais c'est le mien.
c'est le principal
aumoins quand je comparerais les photos après l'avoir fini, la satisfaction ne sera que plus grande.
c'est le principal
Modifié en dernier par Anonymous le lundi 07 janv. 2013 7:53, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné avec le sujet originel
Raison : Sujet fusionné avec le sujet originel
- Dügland
Re: j'aime bien le vert
entièrement d'accord !tazxena a écrit :si tu préfere m'offrir une model qui soit déja restauré je suis prenneur.
c'est le principal
(Note: le smiley "mrgreen", sous mon intervention était là pour confirmer, si un doute subsistait, de l'humour de second degré

J'ai eu des autos qui présentaient comme celle-là, et effectivement, ça fait d'autant plus plaisir de voir leur état évoluer ...
Pour ton problème de transport, dans les trucs les moins chers il y a les remorques porte-engin de chez kiloutou et consorts, ainsi que les dépanneuses 3.5T
Courage pour la suite !

-
J'ai déjà remorqué des engins sans freins !! avec une VRAIE barre de remorquage , et a vitesse tres réduite !
tu peux avantageusement demander a un pote de rouler derrière avec un vehicule tous Warnings allumés !!
En évitant les grands axes routiers et les heures de pointe et aussi de klaxoner en passant devant la gendarmerie !!
Ce genre de convoyage te fait monter l'adrénaline , que tu ranges bien au chaud dans tes souvenirs et que tu raconteras héroiquement lors de rassemblements !!!
Pour te décomplexer tu peux relire la saga des "Satanas road-trip" !!!!
a+Stef
tu peux avantageusement demander a un pote de rouler derrière avec un vehicule tous Warnings allumés !!
En évitant les grands axes routiers et les heures de pointe et aussi de klaxoner en passant devant la gendarmerie !!

Ce genre de convoyage te fait monter l'adrénaline , que tu ranges bien au chaud dans tes souvenirs et que tu raconteras héroiquement lors de rassemblements !!!

Pour te décomplexer tu peux relire la saga des "Satanas road-trip" !!!!

a+Stef
- Dügland
Un accident avec corporel sans assurance, ça aussi, ça risque de faire des trucs à raconter, et pas que dans les rassemblements 
(en même temps, il te faudra une assurance même sur un plateau, alors ....et c'est pas pour les 40€ que ça coute ...)

(en même temps, il te faudra une assurance même sur un plateau, alors ....et c'est pas pour les 40€ que ça coute ...)
-
bobonne a écrit :Un accident avec corporel sans assurance, ça aussi, ça risque de faire des trucs à raconter, et pas que dans les rassemblements
Oui bien sur !! tu peux aussi te choper une gangrène en te blessant avec un morceau de ferraille rouillé en chargeant le land sur un plateau , un rhumm parceque tu n'as pas mis ton écharpe ,.... et a force devenir con parceque dans cette société d'assistés tu ne veux plus bouger de ton canapé en attendant la fin du monde !!!

ça y'est tu m'as gaché ma journée !!!!!!!!!!!!!
- Dügland
On ne parle pas de la même chose.nomansland a écrit :tu peux aussi te choper une gangrène en te blessant avec un morceau de ferraille rouillé en chargeant le land sur un plateau , un rhumm parceque tu n'as pas mis ton écharpe
il y a quand même un toute petite différence entre les désagréments que tu te fais, toi-même (ce dont tu parles), et ceux que tu causes aux autres (ce dont je parle)

Et comme je l'ai écrit plus haut, l'assurance il la faut quoi qu'il arrive, donc pourquoi ne pas la prendre maintenant (pas besoin de carte grise ou de CT pour ça), passer un coup de karcher sur l'auto, et comme tu le dis, faire les 12km avec une barre.
On est nombreux à l'avoir fait. C'est comme ça que j'ai ramené presque toutes mes autos à la maison y compris un marmon et une jaguar avec DA derrière un fourgon sur 120km dont le conducteur m'avait oublié dans son esprit sur l'autoroute, je n'avais plus de bras à l'arrivée et on a failli mourir 50 fois. J'en rigole encore, mais c'était avant.
Après, il y a quand même pas mal de paramètres à respecter, si notre nouvel ami n'a jamais fait ça et que par exemple il va chez feu-rouge acheter une barre en papier cigarette de 1m50 de long, qui coutera aussi cher qu'une loc de remorque et qui va plier au premier stop ... je ne vois pas trop l'intérêt de s'emmerder et de prendre des risques pour rien.
Je suppose que c'est écrit sur un coup de tête, en tout cas je ne comprends pas le rapport. Pour ce qui est de l'assistance, ça va merci, je me débrouille comme un grand, et je ne possède pas de canapé.nomansland a écrit :... et a force devenir con parceque dans cette société d'assistés tu ne veux plus bouger de ton canapé en attendant la fin du monde !!!
- Landenserie

A savoir, il me semble, que le remorquage (dépannage) sur autoroute est interdit (enfin je crois !)

Je connais une histoire dans ce genre où le véhicule tracteur tirait une R5 avec la direction bloquée, le conducteur de la R5 avait oublié les clés dans le véhicule tracteur de plus de 200cv... ça c'est arrêté plus loin.... mais sur les jantes !

Pour info après avoir questionné mon assurance pour emmener une voiture "épave" sur ma remorque !
Comme réponse :
Vous pouvez dès l'instant que la voiture est classée comme épave.....(c'est vague comme critère...)
Après plusieurs minutes je me suis fait expliquer que tant que la voiture ne peut être remise en route rapidement c'est une épave....c'est un peu moins vague....mais bon.
Par exemple pour eux, en France, j'ai la voiture sur la remorque sanglé pas de problème tout va bien....mais dès l'instant où je perds la voiture sur la route ou même un parking, elle est considérée comme voiture....
En cas d'accident si le véhicule est décroché, c'est une voiture....

Et pour certains pays comme la Belgique, je devais prendre une assurance spécialement pour être couvert....

Après tout est une question de choix...
-
- graisse les pivots...
ne t'inquiète pas Bobonne, je n'ai pas mal pris ton allusion a la dechetterie.
tu as même été super soft par rapport à ce que j'ai entendu de ma femme et de mon entourrage.
je crois même qu'ils se disent que je ne suis pas bien frais dans ma tête.
et comme tu le fais remarquer rester dans les clous n'est pas obligatoirement une preuve d'assouvissement, mais plutot de bon sens.
après c'est sur que la solution de le tracter avec un bon véhicule est a envisager. j'etudie la chose et vous tiens au courant.
tu as même été super soft par rapport à ce que j'ai entendu de ma femme et de mon entourrage.
je crois même qu'ils se disent que je ne suis pas bien frais dans ma tête.
et comme tu le fais remarquer rester dans les clous n'est pas obligatoirement une preuve d'assouvissement, mais plutot de bon sens.
après c'est sur que la solution de le tracter avec un bon véhicule est a envisager. j'etudie la chose et vous tiens au courant.
- michel.j

michel.j
président du tds en 2012 et 2013

- filovent
c'est con que ce soit aussi loin l'oise, je serai aller te la chercher ta série..........apres un bon coup de karcher elle aura deja une sacrée gueule.......quand j'ai ramené la mienne a la maison, ma chérie m'a dit, "mais elle roulera jamais", aujourd'hui elle me dit "je t'admire mon doudou, le résultat est en adéquation avec le courage et la ténacité que tu as mis a la refaire" 

109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
Que des anglaises!!!!
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
Que des anglaises!!!!