Petite ballade dans le Vexin...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Comme dit jean marc, quand tu ne touches a rien tu es en position embrayée , quand tu appuies sur la pedale tu es en position debrayée .

(je parle du land, sur les tondeuses c'est souvent le contraire :wink: )

avec du poivre ou du piment le fouet ? :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

fa_ a écrit :avec du poivre ou du piment le fouet ? :mrgreen:
du poivre, du sel, 4 ou 5 oeufs, quelques petites pommes de terre, 1 oignon, 2 tomates et du chorizo, ne pas laisser trop cuire cette tortilla, idéale en cette période de soirées fraiches... avec une petite salade...

attention toutefois à ne pas se servir du fouet pour tout mélanger !!!

:lol:

:hello:

Jérôme
SW109
casse son premier 1/2 arbre...

Message par SW109 »

hé Jérome, c'est ce que tu nous prépare pour la prochaine sortie??? :lol: :lol: :lol:

J'en ai l'eau à la bouche.

J-Marc
Dans la vie, il faut savoir prendre un maximum risques avec un maximum de précautions.
moac
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par moac »

SW109 a écrit : P.S: Pour Moac, si tu veux passer pour ton problème de purge de frein. Pas de problème, contacte-moi et vous passerez diner un de ces soirs...

Merci beaucoup pour ta proposition. En premier lieu je va faire une inspection minutieuse à la recherche d'une éventuelle petite fuite, avant d'incriminer uniquement un problème de purge, puis je te recontacte.

je te tiens au courant

A +

cyril

PS : celà-dit, problème ou pas, je prend bonne note de l'invitation :mrgreen:
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Hello everibody tout le monde !

Bon je sais je suis comme la cavalerie j'arrive en retard ! Ca devient une habitude ! :mrgreen:

Mais bon peut pas m'empêcher de dire que ctte sortie est un excellent souvenir !

C'était vraiment chouette de se retrouver comme ça entre nous avec en plus une lumière d'automne trés belle ...

C'était super sympa de faire la ballade dans plusieurs véhicule ...

On parle pas de mon land sinon je vais faire comme PetitPrince avec son feu stop je me vexe ! :grin:

Félicitation à Angelique qui a réussi à dompter le 109 de Juju aprés un jolie plantage ... :mrgreen:

Merci à Juju pour le siège passager pendant la journée ct super ... je t'emmènes en DR après le passage de mon brevet ...

Un Spécial Thanks pour Jean-Marc et Karine qui sont venu me chercher, m'ont trimballé dans la journée et ramené le soir devant ma porte tout ça avec une galère éléctrique ....

Bravo à PetitPrince pour son sang froid ct vraiment pas évident ...je pense que j'aurais fait pire avec le mien dans la même situation ...

Bien content que le petit bout de Francis et Pascale n'ai rien de grave.

J'éspères à bientôt pour une nouvelle soirée ou une autre ballade ...

A+
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
bbibi
le 'Mac Gyver' du jerrycan...

Saut

Message par bbibi »

Pas grand chose à ajouter :sad: tout a déjà été dit !!

Quand j'ai achété mon land, j'ai réalisé un rêve d'enfant mais ce que je ne savais pas c'est que j'entrais aussi dans une grande famille de gens des plus sympas et surtout très acceuillants.

Encore un grand merci à tous et n'hésitez pas pas à venir nous faire un petit Coucou dans notre plat pays.
Jérôme Caz.
British Inside

Re: Saut

bbibi a écrit ::hello:

Pas grand chose à ajouter :sad: tout a déjà été dit !!

Quand j'ai achété mon land, j'ai réalisé un rêve d'enfant mais ce que je ne savais pas c'est que j'entrais aussi dans une grande famille de gens des plus sympas et surtout très acceuillants.

Encore un grand merci à tous et n'hésitez pas pas à venir nous faire un petit Coucou dans notre plat pays.
plat pays peut être, mais gras et boueux à souhait.

voir là, notre Bbibi et ses copains dans bonne petite galère ?
http://php.landmania.com/forum/showthre ... post451366

à bientôt.

Jérôme
Alexandra

Souvenirs de ce WE

Message par Alexandra »

Cher toutes et tous,

Je m'immisce simplement pour vous remercier tous pour cette jolie ballade.
Temps ensoleillé et bonne humeur au RDV!!

Je suis très heureuse de vous avoir rencontré et comme le dit ma moitié : C'est quand vous voulez pour une ballade chez nous !!

Un merci particulier à Angélique et Cyrille pour votre hospitalité et j'en profite pour faire un gros bisous aux 3 filles (Ophélie, Alexandra et Charlotte!!)

A très bientôt j'espère,

Amitiés,

Alexandra (Bbibi)
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Bonjour à tous,

Dites-moi, z'auriez pas une astuce pour déplier la tole d'un Land car rien à faire.
J'hésite à la faire chauffer un peu au chalumeau mais je ne suis pas sûr que cela soit conseillé.
Sans vouloir faire une réparation nickel, je voudrais que mon aile soit un peu plus droite.
Merci de vos conseils là-dessus.

Au fait, les bibi, j'espère que votre petit séjour sur Paris s'est bien passé.

A bientôt.
Frapas
dort avec la 'green bible'...

Message par Frapas »

Bon ... cette petite balade m'a donné des idées :idea:

Hier et aujourd'hui je suis allé faire quelque recos dans mon coin muni de ma carte IGN. Hiers c'était plutôt des chemins agricoles entre Bazoche et les Ménuls, bien gras mais pas de problème (chui seul :steer: ). Ha si une petite voie en forêt assez étroite et pentue.

En revanche aujourd'hui, reco entre les Ménuls et La Grange des Bois, et là je me suis fait peur. Je me voyais déjà :phone: les copains pour me sortir. Sous bois avec les bains de boue comme sur les photos des félés.

Bon je continuerai à tourner autour de mes patelins et lorsque j'aurai une certaine continuité dans les chemins, on essaye de se faire une chtite balade.

@+
bbibi
le 'Mac Gyver' du jerrycan...

Message par bbibi »

Petit Prince a écrit :Bonjour à tous,

Dites-moi, z'auriez pas une astuce pour déplier la tole d'un Land car rien à faire.
J'hésite à la faire chauffer un peu au chalumeau mais je ne suis pas sûr que cela soit conseillé.
Sans vouloir faire une réparation nickel, je voudrais que mon aile soit un peu plus droite.
Merci de vos conseils là-dessus.

Au fait, les bibi, j'espère que votre petit séjour sur Paris s'est bien passé.

A bientôt.
Si ça ne frotte pas le pneu, je laisserais encore un peu avant de réparer. Le mien a les 4 coins endommagés mais je n'ai pas mal au coeur quand je frotte dans les ornières et quand les branches griffes la carosserie.

Fais encore un peu tes armes et répare ce qui est vraiment nécessaire en cas de casse.

Perso c'est ce que je fais. Je préfère une mécanique qui roule (ce qui n'est plus le cas depuis hier) dans une carosserie avec du vécu que l'inverse.

Dimanche on s'est aussi régalé !! Promenade dans Paris sous le soleil et visite du Louvre (superbes oeuvres dans une architecture magique).

A bientôt et si vous voulez patauger un peu, venez par chez nous !
moac
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par moac »

A y est ! J'ai enfin réussi à mettre des photos en ligne sur mon §#&%!¤!! de FAI :mrgreen:

voir ici
http://perso.numericable.fr/goscyril/

normalement, ça marche :lol:
Jérôme Caz.
British Inside

ça marche Moac et c'est super : muchas gracias :yes:

Jérôme
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

yep :wink: nickel merci ... par contre, avec ce systeme de mise en ligne... on ne peut recuperer ces photos qu en tout petit non? :sad: comment kon fait pour les avoir en bonne def?
ahh l est pas encore au point ce forum! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Super les photos Moac !

Faudrait que je mettes les miennes en ligne ...

je vois ça demain parce que je les aies pas sur mooi ..

Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Répondre