(je parle du land, sur les tondeuses c'est souvent le contraire

avec du poivre ou du piment le fouet ?

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
du poivre, du sel, 4 ou 5 oeufs, quelques petites pommes de terre, 1 oignon, 2 tomates et du chorizo, ne pas laisser trop cuire cette tortilla, idéale en cette période de soirées fraiches... avec une petite salade...fa_ a écrit :avec du poivre ou du piment le fouet ?
SW109 a écrit : P.S: Pour Moac, si tu veux passer pour ton problème de purge de frein. Pas de problème, contacte-moi et vous passerez diner un de ces soirs...
plat pays peut être, mais gras et boueux à souhait.bbibi a écrit :![]()
Pas grand chose à ajoutertout a déjà été dit !!
Quand j'ai achété mon land, j'ai réalisé un rêve d'enfant mais ce que je ne savais pas c'est que j'entrais aussi dans une grande famille de gens des plus sympas et surtout très acceuillants.
Encore un grand merci à tous et n'hésitez pas pas à venir nous faire un petit Coucou dans notre plat pays.
Si ça ne frotte pas le pneu, je laisserais encore un peu avant de réparer. Le mien a les 4 coins endommagés mais je n'ai pas mal au coeur quand je frotte dans les ornières et quand les branches griffes la carosserie.Petit Prince a écrit :Bonjour à tous,
Dites-moi, z'auriez pas une astuce pour déplier la tole d'un Land car rien à faire.
J'hésite à la faire chauffer un peu au chalumeau mais je ne suis pas sûr que cela soit conseillé.
Sans vouloir faire une réparation nickel, je voudrais que mon aile soit un peu plus droite.
Merci de vos conseils là-dessus.
Au fait, les bibi, j'espère que votre petit séjour sur Paris s'est bien passé.
A bientôt.