hé Clarcky, ce sont des que tu as recuperé sur l'annonce Ebay quand il est parti aux encheres il y a qq mois? Comment as-tu fais pour les récuperer? (perso, je prends en photo mon ecran: c'est rapide mais pas top!)
De mémoire (d'elephant? ), il etait parti dans les £ 2.000-2.500. (et oui, en UK, on met le signe des sous-sous avant le chiffre!)
S.
satanas a écrit :hé Clarcky, ce sont des que tu as recuperé sur l'annonce Ebay quand il est parti aux encheres il y a qq mois? Comment as-tu fais pour les récuperer? (perso, je prends en photo mon ecran: c'est rapide mais pas top!)
De mémoire (d'elephant? ), il etait parti dans les £ 2.000-2.500. (et oui, en UK, on met le signe des sous-sous avant le chiffre!)
S.
Tu fais une impression d'écran que tu peux convertir en PDF pour stocker....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
de Mestral a écrit : j'irai certainement...mais en avion,c'est moins cher. si ca tente quelqu'un ou quelques zuns de m'accompagner de genève, j'organise volontier.
Merci l'ami d'être revenu dans le sujet du thread
Belles photos du pachyderme néanmoins
de Mestral a écrit : J'organise volontier le voyage l'an prochain au départ de Genève.
Yves
L'exhibition de la Dunsfold collection s'est tenue tous les 2 ans ces dernières années, avec un buzz persistant que c'est pas sûr que la fois d'après encore elle se déroule, c'est du boulot, c'est semi privé semi commercial etc...