Non non, tout le monde sait qu'un treuil, ça sert pour les copains !
Je pensais à Alain, vu que dans son territoire il reste planté...
alors en remontant dans le Nord ça vas être pire !
un treuil ça sert vraiment à rien , surtout quand on a un light !!!!!!!!!!!!!
faut pas modifier les photos comme ça , on pourrait croire que c'est le disco qui va sortir le light
c'est peut-être un disco à lames ? 109
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Jérôme Caz. a écrit :Au lieu de faire le mariole sur ce forum Monsieur 109
tu ferais mieux de penser à venir nous rejoindre avec ton beau Light lors de cette Printanière
tu ferais mieux de penser à venir nous rejoindre avec ton beau Light lors de cette Printanière
Jérôme
pourquoi , on ne peut pas faire le mariole sur le forum et venir à la printanière ? bonne et à bientôt
109
Jérôme Caz. a écrit :C'était une blague Monsieur 109
Faire le mariole est complètement toléré ici, c'est même un prérequis pour certains
Welcome
Jérôme
Jérôme
j'avais bien compris et je suis sur le ton de l'humour ,il n'y a aucun soucis
on se verra sûrement au salon de Reins ,c'est pas très loin de chez moi et j'espère pouvoir me libérer pour la printanière ,ça fait un peu loin mais bon,comme je ne pourrais pas être au bal des séries , si je veux rouler et rencontrer des séristes c'est l'occasion et en plus le Morvan c'est superbe et je ne connais pas
Au fait pour la printanière , vous partez en convoi ? ou ?
a+
stéphane
Il y aura certainement un convoi parisien (nous serons en outre en en fin de vacances scolaires du printemps zone de Paris), donc avec les enfants ...
J'imagine qu'un convoi de nordistes est largement envisageable, du moins partiellement
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Bonsoir Michel, c'est bien celui-là, au sud de la "pierre qui vire"
C'est sympa de m'inviter à propos,
Certains te diront qui vaut mieux me payer le ciné mais ne les écoute pas.....
Arrêtes de m'embêter ,ou je demande le remboursement de ma cotisation 2013 et je prends une carte au club series Land Rover B E de Méchin.Certains diront que c'est minable mais je m'en fout je vais peut être même rendre mon passeport(celui qui a 40 ans)!!!!!
michel.brulez a écrit :
Arrêtes de m'embêter ,ou je demande le remboursement de ma cotisation 2013 et je prends une carte au club series Land Rover B E de Méchin.Certains diront que c'est minable mais je m'en fout je vais peut être même rendre mon passeport(celui qui a 40 ans)!!!!!
excellent
Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera
TAG a écrit :[Si déjà, tu ne compte pas repartir.....ça vas être joueur en effet !....
Ben y a un truc en bourgogne un peu plus tard....donc je prévois de laisser le light vers la bas....
@Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD[/quote]
Jérôme
pourquoi , on ne peut pas faire le mariole sur le forum et venir à la printanière ? bonne et à bientôt
109
Oui, oui, c'était bien sûr une blaque, et qui m'a bien fait rire!
Au plaisir de mettre les roues dans la boue avec toi dans le Morvan! Marc
salut a vous,
les echanges sur le post laissent envisager une manifestation pas trop triste!!!
(alain t'as trouvé ta partie de culasse manquante? )
michel