philenland a écrit :
Bon, cette 88, tu me la revends?
NAAAAANNNNN
Moi mon plaisir c'est surprendre des randonneurs en arrivant sans bruit par derrière
Leur tete quand ils se retourne et que l'on est à 5m
Ha le bougre, il me torture.....
Bon, avec le v8, ce n'est pas trés compliqué non plus....
Mais il est vrai que mon petit 2.5 L était trés trés silencieux
Bon, ben, bonne balade avec....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit : ... Mais il est vrai que mon petit 2.5 L était trés trés silencieux ...
je ne savais pas que tu avais le 2,5 L sur le 88 ...
déjà sur le 109 c'est bon, ce doit être une merveille sur le 88
Jérôme
2.25.... je devais ^^etre ailleur....mais j'y avais penssé
J'avais posé la question ici pour savoir si en échange standard le 2.5 essence était proposé et homologué par LR...
Je n'ai jamais eu réponse, contrairement au mazout....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien