Jujucarwagon a écrit : ma lunette arrière qui t'aura accompagné tout du long
Pour divers raisons, j'ai dû modifier mon itinéraire initiale dans la vallée du Rhône! Mais j'y retourne trés bientot et bien sur, je ne t'oublie pas! (PS: peux-tu me redonner les coordonnées du gars par MP?)
On the road again!
S.
Hi Satanas,
j'ai bien compris , je ne m'inquiète pas puis tu nous récompense bien avec tes reportages photos . Pour le prochain trip, attends qu'il y ait de la neige ce sera plus fun pour les clichés
Bien à toi et reposes toi un peu
Ne te laisse pas lècher par celui qui pourrait te dévorer
J'aurais dit PONCIN ? mais la carrosserie est trop ronde...
Bonjour S.
j'aurai dit un Poncin, dans les derniers modèles...80, 85...dans sa version "SNOWFLY"
Non, en fait, ARGO conquest...
beau périple, avec un point de vue sublime sur les Alpes...moins plat que par chez toi
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
A quant le tour du monde oubli pas de faire une étape chez nous tu sais bien que tu est attendu avec impatience nous te devons une invitation tu serras notre hôte comme nous l’avons été chez toi donc comme un roi...
satanas a écrit :Hi all,
souvenirs, souvenirs......
juste un petit Up avec un grand plaisir à me et à VOUS relire!
S.
Idem...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Salut Seb , toujours impresioonant tes virées et tes photos nous font aussi voyager, merci , tres sympa.
Amicalement Michel
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)