Yes !!! on a pu débloquer le week-end donc on viendra avec Mme, les chiens et le Tagazou. Inscription part au courrier de demain. Une étape de franchie puisque nous réalisons notre première sortie avec le Tagazou. Par contre, on arrivera que le samedi matin si on ne casse pas le levier de vitesse...
Domi37
Domi37
Le cerveau est le seul muscle capable de soulever le monde !
Domi37 a écrit :Bonjour à tous,
Yes !!! on a pu débloquer le week-end donc on viendra avec Mme, les chiens et le Tagazou. Inscription part au courrier de demain. Une étape de franchie puisque nous réalisons notre première sortie avec le Tagazou. Par contre, on arrivera que le samedi matin si on ne casse pas le levier de vitesse...
Domi37
De là à ce que Mme écrive dans son blog que tu avais prévu le démenagement dans le 37 uniquement pour faire cette sortie et uniquement pour casser un deuxieme levier.........
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Comment ça casser un deuxième levier ?!!! M'enfin, vous êtes tous venus sur mon blog m'écrire et jurer-cracher que casser un levier, ça s'était jamais vu (enfin presque jamais...enfin juste à 2 ou 3...bon OK à tous ) et maintenant vous me dîtes que ça pourrait arriver une seconde fois...ah vous perdez rien pour attendre, je prévois d'emmener mon bloc-notes, histoire d'avoir 2-3 trucs à raconter le lendemain ( si je réchappe de l'équipée sauvage ) sur mon blog.....
A tous, mes amitiés...mais pourquoi j'ai dit oui pour ce week-end....au départ on avait prévu un week-end en amoureux, pas un week-end mains dans le cambouis...
Emma
Domi37
Le cerveau est le seul muscle capable de soulever le monde !
Domi37 a écrit :Comment ça casser un deuxième levier ?!!! M'enfin, vous êtes tous venus sur mon blog m'écrire et jurer-cracher que casser un levier, ça s'était jamais vu (enfin presque jamais...enfin juste à 2 ou 3...bon OK à tous ) et maintenant vous me dîtes que ça pourrait arriver une seconde fois...ah vous perdez rien pour attendre, je prévois d'emmener mon bloc-notes, histoire d'avoir 2-3 trucs à raconter le lendemain ( si je réchappe de l'équipée sauvage ) sur mon blog.....
A tous, mes amitiés...mais pourquoi j'ai dit oui pour ce week-end....au départ on avait prévu un week-end en amoureux, pas un week-end mains dans le cambouis...
Emma
Emma,
Ravie de pouvoir faire ta connaissance !
petit conseil : créer ton propre pseudo
tu verras c'est mieux !!
Comment ça les mains dans le camboui , jamais avec une Série
Je partirai le dimanche matin tôt pour prendre le petit déj sur le lieu du bivouac et serai donc seul pour venir
(et pourqu'oi vous ne vous feriez pas prendre en stop par Landyman? message à l'attention de Fa qui intervient juste aprés)
Modifié en dernier par manu21 le jeudi 13 avr. 2006 16:37, modifié 2 fois.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes