mais que se passe t'il serait elle fiévreuse....moi qui comptait sur elle pour composer le texte de l'hymne spécial "Printemps des Séries'"...
Allez Framboise..... , tu verras le déplacement va valloir le coup !
ou bien sinon....je peux essayer :
"Framboise, tu sais c'est ici qu'est produit le crottin de chavignol... tu sais le merveilleux fromage dont tu raffoles "
fa_ a écrit :En voyant la remorque, j'ai cru que yves avait encore des trucs a faire transporter
Seras-tu des notres Fa ???
J'ai pas encore recu le kit lame pour le 110
Plus sérieusement je ne sais pas encore, normalement on aurait du aller en espagne a cette période mais ca semble décalé , donc tout reste possible. Je te tiens au courant des que j'ai des precisions
Je propose qu'on lance un nouveau jeu là bas qu'on mettra en application au retour de la sancerroise: Par exemple, je pourrais lancer un theme sur les oreilles ou la queue, de l'usage du beret dans un SW.............
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
manu21 a écrit :Je propose qu'on lance un nouveau jeu là bas qu'on mettra en application au retour de la sancerroise: Par exemple, je pourrais lancer un theme sur les oreilles ou la queue, de l'usage du beret dans un SW.............
Et ce sera le thème sur les oreilles ou la queue qui décidera Framboise ?
101TUG a écrit :Pas de chance, je rentre que le 18 mai en France...
Dommage je serais bien venu avec vous.
Je vais me consoler avec les photos... Encore une fois.
Vous me manquez!!!
mais bon il y auas le RL
non non tu n'aurais pas pu y aller ... déjà que tu as annulé le RB des cévennes à l'origine duquel tu es pour décaller tes dates ... tu l'aurais fait pour ce rasso ... je connais un lapin qui n'aurait pas apprécié
d'accord, mon land n'a que de vulgaires ressorts, mais il a quand même une âme de série à défaut de lames ...