EL Guixar

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Annette
'un jour je la laverai... peut-être'

EL Guixaró 2004 - réportage et invitation pour 2005

Message par Annette »

Voilà, j'ai placé une reportage du rassemblement El Guixaró sur notre site.
http://landroverclub.net/Club/HTML/guix ... 004_fr.htm

El Guixaró se trouve près de Puig Reig, au sud de Berga, 60 km de Bourg Madame dans les Sud du Pyrenées.

Le prochain rassemblement aura lieu le 11-13 mars, 2005. Le tarif n'est pas encore publié , comptez 70 pour une personne et 120 pour deux. Les 7 repas et tous boissons (!) sont y compris. Il est recommandé de ne pas manger deux jours en avance, autrement vous n'étes pas capable d'envisager les ménus.

Bivouac sur place ou au camping.

http://www.classicmotorclub.org/seccio. ... dr&lang=es
Mais les document ne sont pas encore en place, je vous tiens au courant.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Max31
'le petit jouet...'

Re: EL Guixaró 2004 - réportage et invitation pour 2005

Message par Max31 »

Annette a écrit :Voilà, j'ai placé une reportage du rassemblement El Guixaró sur notre site.
http://landroverclub.net/Club/HTML/guix ... 004_fr.htm
El Guixaró se trouve près de Puig Reig, au sud de Berga, 60 km de Bourg Madame dans les Sud du Pyrenées.
Le prochain rassemblement aura lieu le 11-13 mars, 2005. Le tarif n'est pas encore publié , comptez 70 pour une personne et 120 pour deux. Les 7 repas et tous boissons (!) sont y compris. Il est recommandé de ne pas manger deux jours en avance, autrement vous n'étes pas capable d'envisager les ménus.
Bivouac sur place ou au camping.
http://www.classicmotorclub.org/seccio. ... dr&lang=es
Mais les document ne sont pas encore en place, je vous tiens au courant.
Salut Annette ! :hello:

C'est où exactement El Guixaro, parce que les Pyrénées Espagnoles, j'y ai passé mes vacances en 88 cette année, ca me dit quelque chose mais pas moyen de me souvenir et sur ma carte je trouve pas (faut dire que j'ai une carte de ***** aussi. En plus, Puigcerda, je connais un peu.

Il y a pas moyen de venir en visiteur ou de payer l'entrée sans payer les repas, parce que 70 € / personne c'est un peu cher... C'est ca peut me coûter juste le déplacement ou un peu plus, ca m'arrange parce que j'habite pas loin moi, à 30 Kms au Sud de TOULOUSE. Ca m'interresse.

@+. :wink:
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).

Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).

Image

Max.
Annette
'un jour je la laverai... peut-être'

repas

Message par Annette »

pour les repas je t'assure que ça vaut vraiement le coup, pas possible de faire une telle fête pour moins que ça. C'est la bouffe pour trois jours et c'est in-cro-yable. Tous boissons inclus!!!
surtout ne mange rien le soir ET le matin avant le Guixaró!!

Sérieusement je suis presque sur qu'ils ne le font pas sans repas- mais il ya la possibilité de participer seulement une journée sans repas. Parce-que c'est pendant les repas que ont fait le quiz et Ferran annonce les roadbooks etc aussi les prix sont annocés pendant la fête. Franchement la ballade de vendredi est toujours la meilleure et si tu participes seulement le dimanche tu vas louper la meilleure partie.

Je propose que tu achetes du tabac pour les 6 mois qui suivent et comme ça tu va financer ta participation.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Répondre