The Pater a écrit :..je comprends ton amertume. ..
A+
ton raisonnement se defends mais vu que la majorité sont simplement des spectateurs et attendent que ça s'arrange tout seul ou bien se disent je ne suis pas concerné..
enfin c'est la vie; que chacun assume ses choix.
le mien est après 997 posts de laisser les autres s'exprimer et me contenter de lire.
a tchao.
ce 1er Avril, j'ai pu constaté l'étendu du problème... actuellement c'est à se demander si pour les "Clubs" la directive "Olin" ne les arrangent pas, car parmi les "randonneurs du bitume" en Normandie, la majorité était des individuels qui se sentent concernés.
Je suis venu au Land pour son image, son côté rustique et sortir un Zodiac de l'eau sans me gauffrer, à la Serie pour le côté "voiture ancienne", avec le plus du véhicule le côté ludique des chemins et du tout-terrain... demain si la circulation sur les chemins est interdite... bof, je changerai mes pneus TT pour ceux de route... et je roulerai coude à la portière sur le goudron.
Maintenant, si personne se bouge...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Korrigan,
Je commençais a me dire la même chose;je suis désapointé.Dimanche je suis allé faire un tour avec le gros pépère"donc cool"et bien le coeur n'y était pas
A nostalgie quand tu nous tiens.
rien de tel pour se motiver que d'aller se faire une petite balade dans les chemins, histoire de bien se rappeller combien c'est agréable de fréquenter ces petits chemins ( sans jamais croiser personne comme d'hab. ) au rythme paisible de nos mamies
je ne serais pas dispo dimanche, mais je serais de tout coeur avec vous dans les chemins
qui y va ?
dans quel coin irez vous ?
il me tarde déjà de voir les premières photos,
à vous lire
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Voilà un post qui s'est bien égaré, et maintenant il est tout perdu...
De toute facon faut pas se leurrer beaucoup de chemins seront bientot fermé aux véhicules à moteur... A cause des quads et autres motos qui ne sont respectueux de rien...
Vous aurez beau brailler, raler et manifester, tout le monde en aura rien à foutre...
Donc autant en profiter tranquillement tant qu'il en est encore temps
Tanpis...
"A part l'amour et la mécanique, je sais pas ce qu'il nous reste..." A. VDB
J'ai médité les remarques de TAG .... et je suis en contact depuis la semaine dernière avec le CODEVER pour une sortie utile et militante (style nettoyage de chemin ou équivalent) ... mais pour l'instant rien ds le coin.
Qq'un a t-il entendu parler de qqchose ?? Le responsable Ile de France ne m'a tjrs pas re-contacter ....
Si qqchose se fait, je fais signe.
Si demain soir, pas de nouvelles, je suis d'avis d'aller faire un tour ds le vexin.... pourvu qu'un local nous guide !!
A+
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
J'ai eu une réponse d'un des responsables régionnaux du CODEVER ... et un lien vers la liste des actions organisées. Rien à proximité pour l'instant. Le reste très très loin (89, 18 ... Corse ...).
Mon message pour trouver qqchose ds le coin est tjrs d'actualité.
Aegedus
PS : merci aux membres du CODEVER qui m'ont informé dont Nicolas Georges.
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
rattledude a écrit :ben je pense que moi et Lomax si il peut serions d'accord pour faire une virée... il va surement intervenir....
Je suis à l'écoute ....
Plus par tél ... je te le fais suivre par MP.
A+
Aegedus
Aucune sortie ce dimanche .... par contre j'ai des super photos de mon passage au parc Asterix aujourd'hui !!
AG
"Comment ça vous en voulez pas de mes photos ???"