Roman,
bien bien bien... pas de nouvelles mais ne crois pas qu'on dorme. En fait, je regarde en gros ton idée et cherche à determiner des solutions. Dès que ca devient envisageable, je te proposerai ma candidature.
En fait, j'ai un ami qui habite à 10mn de chez moi ici à Zurich. Un excellent mécano, ex-motard, ex-electricien en bâtiment mais reconverti dans l'informatique (Cisco), un mec très calme, posé et orienté 'solution' qui est un authentique fan de LR. Il a un ou deux 110 (je m'y perds) et fini de restaurer un 101FC. Il envisagerait de faire ce trip, le cas échéant, avec ce dernier !
Un convoi avec deux SIIA et un 101FC, ca serait joli !
Il a un enfant de 3 ans, qui constitue, tout comme moi, le principal obstacle. Mais on y reflechit... Rien de certain, mais si on arrive à organiser qch pour les enfants, tu devrais pouvoir compter sur nous. On étude toutes les possibilités comme tu peux imaginer.
Premiere idée:
Depuis ZH, soit 1100km, on pourait faire voler femmes et enfants -si il y en a- de Zurich à Barcelone, (EasyJet ou autre) et nous on descend en 88 + 101FC comme des boeufs (60km/h de moenne réelle) en deux jours, en passant par Narbonne. Comme ca, on leur évite l'autoroute en mode 'routier'. On rejoindrait ainsi ton équipage à la jonction des autoroutes un peu après Narbonne. Et nos femmes (et enfants) à Barcelone.
Je pense de plus en plus venir au Bal 2012, on en parlera plus en détail, si tu veux bien.
Ah oui, et on est censé se croiser dans une semaine ? Je descends au pays basque samedi prochain, arrivée dans ta région dimanche au tout petit matin. Pas d'obligation si ca colle pas, je vais rouler toute la nuit (en plate... hein...) pour éviter le trafic donc pas sur que mon horaire de passage te convienne

. Et il y aura le Bal peu après... A bientot en tout cas.