Jérôme Caz. a écrit :
toutefois, j'ai été bloqué par un truc !
impossible de dévisser la vis carrée de remplissage de la boite de transfert
l'huile passe de la BV à la BT, je suppose aujourd'hui qu'elle est au max (soit largement au dessus du niveau normal) et c'est comme si le bouchon s'était soudé à la BT avec l'huile bouillante
je n'ai pas tenté le chalumeau vu la proximité du réservoir d'essence mais celà reste un problème.
je n'ai pas tenté non plus un devissage du fameux bouchon après un trajet ayant pu chauffer fortement l'huile de la BT , j'aurais peut être du !
J'ai eu les mêmes soucis avec cette vis carrée .
Ma solution apres avoir essayé tout type de clef : une clef à griffe de plombier et un tube en ralonge.
Ses dents ont eu raison des arrètes du boulon mais je l'ai eu ; apres vidange , j'ai remplacé la vis qui n'était plus vraiement carrée .
J'ai eu les mêmes soucis avec cette vis carrée .
Ma solution apres avoir essayé tout type de clef : une clef à griffe de plombier et un tube en ralonge.
Ses dents ont eu raison des arrètes du boulon mais je l'ai eu ; apres vidange , j'ai remplacé la vis qui n'était plus vraiement carrée .
Merci du conseil Papy !
je vais tenter
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Oui, à ma portée mais le temps me manque et un peu l'argent. Je me suis fait escroquer par un pseudo carrossier, qui a fini en liquidation judiciaire et comme de bien entendu n'est plus solvable.
L'histoire est un peu longue à raconter, et ne veux pas pourrir ce post .
En tous les cas j'économise pour recommencer à zéro avec un autre artisan, et qu'enfin je puisse sillonner la RN7 avec ma 203 coupé
Mais ma serie me manque aussi
Ne te laisse pas lècher par celui qui pourrait te dévorer
Tiens mon juju, je te conseille un jeune carrosier qui s'est installé sur ROANNE et s'il te restes des sous, j'ai une 203 cabriolet bien mûre.
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
pikachu a écrit :Tiens mon juju, je te conseille un jeune carrosier qui s'est installé sur ROANNE et s'il te restes des sous, j'ai une 203 cabriolet bien mûre.
Bonjour Pikachu,
Heureux de te lire, ma 203 sera restaurée dans les Yvelines, merci du tuyau .
En revanche, je suis preneur pour ta 203 cab, ne t'em..rde pas avec ces vieux bouts de tôles
J'imagine que ton frérot lorgne dessus :police:
PS: SOS je suis en panne de BV SOS
Ne te laisse pas lècher par celui qui pourrait te dévorer
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
Jujucarwagon a écrit :... PS: SOS je suis en panne de BV SOS ...
Panne de BV sur le 109 Juju ?
faudrait ouvrir un thème pour celà parce qu'ici, cette demande est noyée entre des photos de voyage et une discussion sur les 203 Cab
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...