Merci pour les compliments, mais en fait y avait rien d'organisé du tout

, c'est vous qui avez fait la réussite de ce petit week end!
on aurait bien aimé pouvoir faire une vraie sortie, il y avait tellement de gens qu'on aurait voulu voir (et tu en fais partie, Mattou!

).
On a du faire les choses à l'envers à cause des contraintes "logistiques": le terrain de bivouac s'est trouvé dispo ce week end là, on a donc décidé de lancer l'opération (3 semaines avant!

) ça laissait pas beaucoup de temps pour trouver un road book et organiser une vraie sortie... Alors plutôt que de faire les choses dans le stress on a décidé d'appeler à l'aide les vieux briscards pour faire une reco grandeur nature, en "privé", et dans l'optique de faire une belle sortie dans quelques mois quand on sera au point!
ça nous a permis de vérifier que la hauteur de plafond de la salle à manger était compatible avec les bananes flambées de Tof! Ce point capital étant validé il ne nous reste plus qu'à organiser le reste!
Faudra quand même améliorer le road book qui était un peu "plonplon"; malgré les trombes d'eau qu'on a pris sur la tête ces dernières semaines, les chemins étaient bien secs ...
On va y travailler!
