certains le connaisse peut être, mais maintenant, moi je le connais aussi....

Ce dernier ayant vu les aventures de la Pastèque que j’avais trouvé, c’est permis de me demander un petit service. M’ayant expliqué ce dont il avait besoin, je lui ai donné un RDV ce samedi aprèm….
En arrivant au RDV, j’ai vu ça….

Je n’ai pas plus de photos à vous présenter, puisque le jeune homme veut rester dans l’anonymat pour ce véhicule….
The Série III, entièrement d’origine, avec tous les accessoires qui étaient fournis lors de l’achat de ce véhicule. Son père l’avait acheté neuve, avec pas mal d’options de l’époque.
Elle est magnifique, et superbement entretenu. Le souci du détail, et le respect le plus digne qu’il accorde à cette Série me laisse sans voix. Et cette culture Landeuse, enfin surtout sur les Séries, me font rougir. Bon, son père travaillait pour Land Rover à l’époque, ce qui peut expliquer certaines choses qd même.
J’ai même eu des conseils, sur des choses que je ne connaissais absolument pas….
On devrait même se revoir, pour une petite ballade. Il était même prêt à ma laisser faire un tour cette fois ci…. Mais j’étais encore une fois à la bourre….
En tout cas merci à lui, et à sa magnifique Série III….
Si tu vois le sujet…..