Oui Capitaine , j'ai vu et je pense telephoner mais l'info serait plus objective . C'est soit la fête à Neuneu , soit une rencontre de vrais passionnés (soit entre les 2) Michel
Je viens d'appeler le secretaire du club , ce sera donc un bivouac avec des animations (balade , trial ,vide garage ) , c'est une première , l'année dernière , par le simple bouche à oreille , ils etaient 50 vehicules . Cette année ils espèrent plus car ils font de la pub (landmag) mais ils veulent garder la convivialité .
C'est vrai que dans l'ouest on a pas grand chose pour l'instant et ces petites rencontres sont une alternative aux grands rassemblements Michel
A propos, il est probable que l'on se retrouve à plusieurs séries le weekend de Paques sur le sud-charente.
Annette, Takéo bien sur, mais aussi quelques touristes venus des contrés voisines (Fred probablement) ...
Si cela t'interesse, c'est 1, 2 ou 3 jours au choix. 10€ par Land par jour pour le principe (hors bouf et hors couchage )... Je vise une balade familiale avec visite touristique ...
Le Capitaine a écrit :Bon, pourquoi pas ... l'idée est généreuse ...
A propos, il est probable que l'on se retrouve à plusieurs séries le weekend de Paques sur le sud-charente.
Annette, Takéo bien sur, mais aussi quelques touristes venus des contrés voisines (Fred probablement) ...
Si cela t'interesse, c'est 1, 2 ou 3 jours au choix. 10€ par Land par jour pour le principe (hors bouf et hors couchage )... Je vise une balade familiale avec visite touristique ...
J'en reparlerais dans un autre post.
Pour l'instant nous avons confirmation (!?) de 3 Land Teutoniques.
salut a tous !
et oui on organise un rassemblement land rover avec brocante sur place ,parcours tout terrains et ballades regionales !
musique specialites locales et des animations avec des lots !
je serais aussi sur place avec mon ambulance et c est vrai que si il y avait un peu plus de serie ce serait super !
Mr Jones a écrit :Je viens d'appeler le secretaire du club , ce sera donc un bivouac avec des animations (balade , trial ,vide garage ) , c'est une première , l'année dernière , par le simple bouche à oreille , ils etaient 50 vehicules . Cette année ils espèrent plus car ils font de la pub (landmag) mais ils veulent garder la convivialité .
C'est vrai que dans l'ouest on a pas grand chose pour l'instant et ces petites rencontres sont une alternative aux grands rassemblements Michel
BONSOIR A TOUS AMIS ET PASSIONNES DE LAND
et oui comme MANU précise la vendée est aussi une terre de LAND , pour preuve nous serons HYPER HEUREUX de partager notre passion avec tous ceux qui viendrons le week-end du 6/7/8 MAI au rassemblement .