chacha 42 a écrit :Superbe cette série bleue St Hilaire ..........
Ah oui qu'est ce qu'elle est belle !
Des photos qui doivent dater du temps où elle roulait (1995 ? peut être 1999 ? au pire 2001 ? )
ça se présente super. Vivement Paques
Alors combien d'inscrits jusqu'à présents ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Ah, ben c'est pas loin de chef moi, ça, j'espère pouvoir en être ( je vérifie mon emploi du temps!!!!)
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Pour les voyageurs de cette sortie une arrivée est possible le vendredi soir , m^me tard nos hotesses vous accueilleront au grand couvert de St Hilaire ! haut lieux de la gastronomie et des discussions tardives sur les ressorts ou lames !
le samedi soir un barbecue sera organisé pour une maudique contribution de votre part avec
Grillade
2 saucisses
Fromage blanc ou sec
salade de fruit
voilà l'apéritif est comme d'habitude offert par le club !
chacha 42 a écrit :Bon alors histoire de faire remonter l'info :
Pour les voyageurs de cette sortie une arrivée est possible le vendredi soir , m^me tard nos hotesses vous accueilleront au grand couvert de St Hilaire ! haut lieux de la gastronomie et des discussions tardives sur les ressorts ou lames !
le samedi soir un barbecue sera organisé pour une maudique contribution de votre part avec
Grillade
2 saucisses
Fromage blanc ou sec
salade de fruit
voilà l'apéritif est comme d'habitude offert par le club !
Donc ...rejoignez nous !
c'est bien tentant tout ça
mais désolée nous serons absents ce week end là !!
je vous souhaite un bon courage pour la prépa et un bon week-end
Je t'envoie le chèque ou je paye sur place c'est comme tu veux.
J'ai hâte ...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Ben juju, tu descends a Clermont Ferrand, et je te prends en passager ( désolé, j'aurais pas viré mes jantes, mais tu supportera quand même ), bon, j'amènes combien de rations de combat cette fois , s'il y a des amateurs, dites le, je prends les commandes
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Donc chacha, je confirmes, sauf gag de dernière minute j'y serais ( j'enverrais l'inscription bientôt ), mais c'est pas que pour l'apero en rab , le colis, c'était un plaisir