Je vous rappelle qu'il y a possibilité de camper au camping de Lyons la foret ( camping st paul ) le prix est modique ( 7-8€/pers )
sur l'emplacement collectif ( 10 pers mini ) et comprend l'accés aux sanitaires et douches .
Ils peuvent preter un barbeuk mais il est plus prudent d'amener son matos... Il y a possibilité de demander l'electricité mais c'est en +
Si il ya du monde qui est partant j'appelerai la semaine avant pour savoir si c'est possible ...
Si Olivier ne vient pas ...je déclare forfait aussi...
Pas sur d avoir récupérer la 109 et une autre 109 à casquette sera en révision à la maison ce week end la...
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Jérôme Caz. a écrit :Ça commence le samedi matin, puis des chemins, puis bivouac le samedi soir, et dimanche je ne sais pas encore
Jérôme
OK, merci.
Donc j'ai prévu de ne rien louper du RB donc je serai là dès samedi matin, et dimanche, let's see
Le rdv des retrouvailles le matin est toujours au supermarché carrefourmarket de Magny en Vexin?
Le RDV de départ sera sur le parking du SUPER U de Juzier/Gargenville
Pour l'heure je préconise 09h00 mais j'attend vos observations
Nous prendrons le départ direction Etrepagny en passant par les chemins.
Nous trouverons immanquablement un endroit pour le pic nic
A Etrepagny possibilité de faire du carburant et qqu courses pour ceux qui restent le soir
Puis un peu de route jusqu'a Lyons/Foret ou se trouve le camping
Il serait sympa de me dire qui souhaite rester pour la nuit ( mini 10 pers pour avoir l'emplacement groupé ) J'appellerai ce WE pour etre sur de la dispo !!