salut a tous j,y serais en 109 sw je pars le vendredi matin des vosges arrivé vers 15 h par les petites routes nationales on ce suit du plus lent au plus rapide pour ceux qui n,ont pas de série
aller a bientot
la voge 109 sw a écrit :salut a tous j,y serais en 109 sw je pars le vendredi matin des vosges arrivé vers 15 h par les petites routes nationales on ce suit du plus lent au plus rapide pour ceux qui n,ont pas de série
aller a bientot
genial !!!! pareil départ du 54 étape a midi haute Saône, et tout schuss a trois def, au plaisir
« Vends corbillard occasion : levier de vitesse bloqué au point mort. » Pierre Dac
sur le site depuis 8 jours,en série depuis 5 jours.
nous viendrons à votre rencontre au french 2012
mais cette année en téléspectateur,mais nous savons déjà boire de la bière
on peut vous trouvez ou???
Depart vendredi matin pour nous aussi ....pas de série cette année elle veut pas démarrer cette ..... :grrr:plus le temps de me pencher dessus juste le 110....en plus le seul représentant des" SERIAL'S SERISTES ":honte: ....@++
J-3!!!!
J'y serai dés vendredi soir pour monter le bivouac: ça devrait avoir un peu de gueule! ( la semaine prochaine! )
C'est "Pinkie" qui trépigne!
et pour les paparazzis ,"Capitaine Conan" sera parmi nous avec son Def' 130!
Allez, j'y retourne: j'ai 10 nouveaux pensionnaires qui viennent d'arriver du Grand Nord et ça ne se fait pas tout seul!
à ce week-end!
S.
de retour de mon premier french, je me suis regalé (même si j'ai pas pu tourner avec le classic, boite de transfert hs... )
j'ai enfin fait la connaissance d'un certain mr Satanas qui m'a laissé essayer pink panther,un grand moment de joie, suivie d'un apero bbq improvisé que du bonheur...
pas mal de serie lors du french 2012 (une vraiment magifique celle de guillaume)
au plaisir