Yes Romain, un pur week-end entre pôtes mais avec des Séries dedans.
de l'amitié, du partage, des beaux endroits, de la bonne humeur, ... la vraie vie.
Très bonne Bécassine Romain.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Mon navigateur n'arrive pas à afficher les photos de Jerôme pas plus que celles d'Eile en première page. Seules celles de Landensérie s'affichent dans un délai normal.
KessKissPass encore ? Grrrrrr ...
Philhoo a écrit :Mon navigateur n'arrive pas à afficher les photos de Jerôme pas plus que celles d'Eile en première page. Seules celles de Landensérie s'affichent dans un délai normal.
KessKissPass encore ? Grrrrrr ...
Ce sont les photos qui sont hebergées sur le server de Fa_ qui ne s'affichent plus depuis hier, j'ai l'impression.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
Tout a été dit par les uns et les autres, donc simplement MERCI à tous ....
Super journée avec ce qu'il fallait comme bourbier, mais surtout de la bonne humeur, des copains et des Séries...
DSCN7887.JPG
DSCN7888.JPG
DSCN7907.JPG
DSCN7910.JPG
Il y avait même le nettoyeur HP
DSCN7922.JPG
DSCN7923.JPG
Vivement la prochaine.
@+
Olivier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
Olivier109 a écrit :
Super journée avec ce qu'il fallait comme bourbier, mais surtout de la bonne humeur, des copains et des Séries...
t'es le seul à ne pas mentionner la bouffe