Bonjour à tous,
Je cherche à rapatrier cinq jantes de Disco de Lille vers la région parisienne à partir de la deuxième quinzaine de Mai, ou alors vers Landelles les 16/17 juin.
Merci d'avance pour vos propositions.
Modifié en dernier par Philhoo le jeudi 07 juin 2012 20:18, modifié 1 fois.
Pier,
c'est quand même dommage que tu sois si près et qu'on ne te voie pas le week-end prochain avec les anglais !
Sinon, je suis le post, on pourrait peut être les descendre le week-end prochain mais je n'ai pas la place pour les stocker Philoo
Le top serait qu'on puisse nous emmener ces jantes à Cap Blanc Nez, samedi ou samedi soir
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit :Pier,
c'est quand même dommage que tu sois si près et qu'on ne te voie pas le week-end prochain avec les anglais !
Sinon, je suis le post, on pourrait peut être les descendre le week-end prochain mais je n'ai pas la place pour les stocker Philoo
Le top serait qu'on puisse nous emmener ces jantes à Cap Blanc Nez, samedi ou samedi soir
Jérôme
Salut Jérôme,
J'avais mis seconde quinzaine de mai parce que Pier m'avait dit qu'il prenait quelques jours de vacances, mais je n'ai pas les dates exactes. On va attendre qu'il revienne et on avisera alors. Dans tous les cas il n'y a pas urgence ...
Jérôme Caz. a écrit :Pier,
Jérôme
Salut Jérôme,
J'avais mis seconde quinzaine de mai parce que Pier m'avait dit qu'il prenait quelques jours de vacances, mais je n'ai pas les dates exactes. On va attendre qu'il revienne et on avisera alors. Dans tous les cas il n'y a pas urgence ...
Ayé, j’suis rentré, mais je dois encore récupérer les jantes, je vais essayer cette semaine (enfin, ce qu’il en reste), par contre pas possible de vous rejoindre ce WE
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
Bon, ben voilà, je cherche toujours le véhicule providentiel qui ferait un trajet Tourcoing ou Lille vers la région parisienne, de préférence le 91, dans les jours ou les semaines qui viennent. Si vous avez ça dans vos cartons je prends sinon ça sera transporteur classique et pis c'est tout !
si vous pouvez déposer les jantes à Lambersart, j'y serai le dernier WE de juin, je rentre ensuite dans le 92 (colombes).
François
Pour le moment je suis dispo le WE du 23/24 Juin, ou celui à cheval sur Juillet 30/05-01/06
pas de problème pour les déposer sur Lambersart, c’est à 15mn de chez moi
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord