Week-end du 12/13 MAI avec les anglais SIIClub - LES PHOTOS
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
Re: Bivouac + road book / Week-end du 12/13 MAI dans le 62 !
quand je vois la vidéo je me dis qu'il manque un signe distinctif du club genre drapeau à fixer (donc avec fixation) sur chaque voiture ou alors une plaque rallye..
@
@
Parti! 

- Bibilafrite
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
TAG a écrit :quand je vois la vidéo je me dis qu'il manque un signe distinctif du club genre drapeau à fixer (donc avec fixation) sur chaque voiture ou alors une plaque rallye..
@
tu veux dire, un truc genre de loin on le voit et hop de suite on sait de quoi il s'agit... comme un logo par exemple?

-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
ex-molusk
-------------------------------------------------------------------------------------------
ex-molusk
-
- dort avec la 'green bible'...
Merci,
Même si ce n'est qu'un petit mot, il veut en dire beaucoup.
Merci de nous avoir accueillis, Angélique, le Sommlandbul et moi même, dans votre groupe et de nous avoir fait partager toute cette passion et vos histoires en séries.
Nous avons passé un week-end féerique dès le samedi. Des moments magiques en remontant ce long convoi de séries britanniques, d'une première nuit dans l'ambulance (avons nous le droit de dire que nous avons eu trop chaud la nuit?), de cette petite balade en chemins (même si j'ai failli à mes obligations de rester dessus ....
) et de ces moments de pique niques partagés.
200 miles de bonheur (Air France peut aller se rhabiller).
Je vous posterai les photos bientôt.
Nota : Michel, ton pull s'est retrouvé dans le Sommlandbul et est donc arrivé à la maison.
Angélique & Christophe
Même si ce n'est qu'un petit mot, il veut en dire beaucoup.
Merci de nous avoir accueillis, Angélique, le Sommlandbul et moi même, dans votre groupe et de nous avoir fait partager toute cette passion et vos histoires en séries.
Nous avons passé un week-end féerique dès le samedi. Des moments magiques en remontant ce long convoi de séries britanniques, d'une première nuit dans l'ambulance (avons nous le droit de dire que nous avons eu trop chaud la nuit?), de cette petite balade en chemins (même si j'ai failli à mes obligations de rester dessus ....

200 miles de bonheur (Air France peut aller se rhabiller).
Je vous posterai les photos bientôt.
Nota : Michel, ton pull s'est retrouvé dans le Sommlandbul et est donc arrivé à la maison.
Angélique & Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
Lancia Ypsilon (pour Madame)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
Lancia Ypsilon (pour Madame)
- elitr6
- plus sur le net que sous le Land...
Superbe weekend entre passionnes!
Merci a tous d'avoir ete aussi accueillants
Eli & Alexandra
Merci a tous d'avoir ete aussi accueillants
Eli & Alexandra
1982 109SW essence
1931 Alvis 12/50 TJ Tourer
1970 Triumph Bonneville
1931 Alvis 12/50 TJ Tourer
1970 Triumph Bonneville
- mgf92
- Webmaster

Bien rentré hier soir, un peu de bouchon juste après ma séparation avec Jérôme et petit prince...
La tente sèche tranquillement sur la Series....
Temps fantastique, une météo de rêve, enfin a part les gelées matinales

Content d'avoir vu pour la première fois.
quelqu'un sait-il si nos amis Belges sont rentrés sans encombre ?
La journée va être difficile...je suis crevé
Pour les photos, faudra attendre celle de Jérôme, moi j'en ai fait qu'avec le téléphone.
Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- hanzo
Salut!
Bon...impressionant est le terme...jamais vu autant de series reunies en un seul point et toutes ensembles en ligne comme ca.
Les anglais ont debarque en tout debut d'apres-midi le samedi et le point de rencontre se trouvait en face du parking du cap blanc nez.
Apres nous etre installe au camping d'Escalles, nous sommes donc alles a leur rencontre....
Enfin...ca a pris un peu de temps..
Puis:
Ce 107 a ete livre a la famille royale du Royaume-uni...puis a ete rachete par une personne qui a parcouru 265 000 milles avec! L'actuel proprietaire l'a renove et indique qu'il y a encore pas mal de pieces d'origine en place...LR aurait il le vice de faire des vehicules VRAIMENT fiable pour la queen...
La reno est pas mal...sauf que les galva sont...peints et qu'il y a des sieges de def dedans!!!!
Bon...impressionant est le terme...jamais vu autant de series reunies en un seul point et toutes ensembles en ligne comme ca.
Les anglais ont debarque en tout debut d'apres-midi le samedi et le point de rencontre se trouvait en face du parking du cap blanc nez.
Apres nous etre installe au camping d'Escalles, nous sommes donc alles a leur rencontre....
Enfin...ca a pris un peu de temps..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par hanzo le lundi 14 mai 2012 9:54, modifié 2 fois.
n'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
- hanzo
Deux nanas en Series One...z'avaient pas l'air de rigoler avec leur autocollant feministe au cul...
Got a fantastic idea: Let's paint our landy in a great metalic purple!!!!!
Tres tres beau PU:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- hanzo
Clignotant...enfin avertisseur manuel de changement de direction quoi:

- hanzo
Sortie de la concession de Canterbury, livree 0 kms samedi matin:

- hanzo
Donc apres nous etre caille les miches sur le cap
...nous avons pris la route de la cote jusque l'entree de WISSANT pour nous diriger vers ARDRES...(vous remarquerez la series modifiee en camping-car de Gratta
)
ARDRES ou le groupe s'est stationne sur un petit parking:
Un gap de 2 heures nous a permis de nous restaurer a cet endroit ( qqun doit bien avoir des photos...)
Puis, notre President, a voulu de suite sortir de son sac a fleurs...ses nappons a fleurs...pour nous faire un cours de broderie:

ARDRES ou le groupe s'est stationne sur un petit parking:
Un gap de 2 heures nous a permis de nous restaurer a cet endroit ( qqun doit bien avoir des photos...)
Puis, notre President, a voulu de suite sortir de son sac a fleurs...ses nappons a fleurs...pour nous faire un cours de broderie:

- hanzo
Encore quelques photos de details...
- hanzo
Puis les encheres ont commence, car le run en France se deroulait afin de lever des fonds pour une association d'aide a l'enfance en difficulte:
- hanzo
Une petite derniere avant le depart:
Puis, apres que le responsable du charity run ait offert deux plaques de calandre de la journee, le groupe est reparti de l'autre cote du channel.
Nous avons donc nous aussi repris la route pour nous rendre au camping. Alex a eu l'idee du siecle en emportant avec lui la tente du club car la temperature avait bien baisse! Un truc de malade, blouson d'hiver et tout le toutim!
BBQ...et dodo!
Une nuit tres tres fraiche car l'herbe etait givree a notre reveil!!! Alors que nous n'etions a 200 metres de la mer... Voili! Voulou!
PS: Sorry de ne pas avoir pu saluer tout le monde a mon depart le dimanche matin...partie remise
Puis, apres que le responsable du charity run ait offert deux plaques de calandre de la journee, le groupe est reparti de l'autre cote du channel.
Nous avons donc nous aussi repris la route pour nous rendre au camping. Alex a eu l'idee du siecle en emportant avec lui la tente du club car la temperature avait bien baisse! Un truc de malade, blouson d'hiver et tout le toutim!
BBQ...et dodo!
Une nuit tres tres fraiche car l'herbe etait givree a notre reveil!!! Alors que nous n'etions a 200 metres de la mer... Voili! Voulou!
PS: Sorry de ne pas avoir pu saluer tout le monde a mon depart le dimanche matin...partie remise

- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
...
Modifié en dernier par Xtian le samedi 13 avr. 2013 6:27, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- michel.j
Xtian a écrit :Superbe!
Merci!

michel
président du tds en 2012 et 2013