En espérant que mon frangin aura rebouché la tranché d'épandage dans son terrain d'ici là, je pourrais alors peut être sortir ma land de chez lui et lui dégourdir les pattes !! mais ca reste à voir !!
On se tient au jus..
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
En espérant que mon frangin aura rebouché la tranché d'épandage dans son terrain d'ici là, je pourrais alors peut être sortir ma land de chez lui et lui dégourdir les pattes !! mais ca reste à voir !!
On se tient au jus..
@+ Olivier
Je crois que là, mon cher Olivier, tu commence à nous baratiner
C'est exactement la même excuse (land coincé derrière les tranchées ) que lorsque je préparais la sortie en IDF de décembre
La preuve est ICI
Donc,
soit tu as une photo avec un journal daté du jour de la prise de vue pour le prouver
soit tu es réquisitionné d'office
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
On se tient au jus..
@+ Olivier
C'est exactement la même excuse (land coincé derrière les tranchées ) que lorsque je préparais la sortie en IDF de décembre
La preuve est ICI
Donc,
soit tu as une photo avec un journal daté du jour de la prise de vue pour le prouver
Jérôme
3 - soit il dispose d'un témoin oculaire... (cémoi)
Jérôme Caz. a écrit :
C'est bon Marc,
je pense qu'on peut compter Olivier comme volontaire dans cette sortie prometteuse proposée par Mister Lomax dans 2 mois !
il faudrait que tu modifies le titre de ton 1er post pour le rendre plus accrocheur :
par exemple : 9/10 juin : RB vers Lyons La Forêt + bivouac
je n'impose rien bien sur, mais comme ça ce sera plus explicite
Thank you Mister Lomax
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
On se tient au jus..
@+ Olivier
La preuve est ICI
Donc,
Jérôme
3 - soit il dispose d'un témoin oculaire... (cémoi)
Merci Marc
Hein qu'elle est costaud la tranché ??!! elle doit bien faire 1, 1m50 de large sur autant de profondeur + le tas de terre à coté !! bref pas facile et pas trop envie de jouer pour mettre la land au fond du trou on a d'autre chat à fouetter en ce moment !
C'est pas l'envie qui me manque, tous les week end, je la démarre, je charge la batterie...
Je vais en causer au frangin
Au pire si c'est pas fait d'ici là, y aurait peut être une p'tite place pour moi en passagé...
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’