LE STAND DU CLUB AU 19

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Je suis encore là bas dans la tête (c'a veut dire que je suis encore fatigué, Landyman car effectivement avec Juju et Moac on a refait le monde jusqu'à 4h du mat le vendredi et je pense honnêtement que l'on a fait moins de bruit que l'huluberlu qui a tapé contre les murs à 3h30 du matin pour une raison de lui seul connue! :mrgreen: )

Le salon était super et surtout notre stand était trés bien placé comme l'avait dit Thethé auparavant. Nous avions beaucoup de place et le fait d'être au bout était pas mal à mon sens. Les Pizzas du vendredi soir étaient meilleurs que chez moi. L'hotel tres correct.
Nous avions avec Tag et Jérome de Bar le duc quiapasinternetetnepeutdoncréagir) des véritables bateleurs de choc :yes:
Le stand était trés bien décorés avec photos, petites voitures sous vitrine(de régulos), tableaux de Famboise, enseignes faites main, documentation, et bulletin adhésion, tshirts, chichi, apolonuts, creme glacées/ D'autres photos prouveront que cela présentait bien (et puis cela peut resservir pour un autre :wink: )
Bonnes discussions et convivialité...................

PS désolé d'être venu en saab et d'être parti comme un voleur à 14h (c'était la faute de Moac :mrgreen: ) J'ai pensé à vous pour le démontage du soir et la route ensuite mais cela vous a fait une belle jambe :mrgreen:
A l'année prochaine!
Image
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Séb51
casse son premier 1/2 arbre...

Message par Séb51 »

thethe51 a écrit :(...) quand à seb51, il a dit texto:" une serie jamais de la vie".....il est sympa comme ça le seb mais il aime le confort de ces sieges en cuir. remarque si vous lui trouver une serie 4,2 litres.(...)
:lol: Je ne suis pas si catégorique que ça ... cela dit, je préférerais un stage one ... ou le "commando" de Zitoun (chassis et moteur Range V8) :mrgreen: .

Et puis, depuis ce WE, je me demande si je ne vais pas retourner voir le type de Pargny qui a un 109 SW en train de pourrir, à l'époque il en voulait 50 000 francs, il a peut-être baissé le prix depuis :mrgreen:
Quand la franchise sert de tremplin à la bêtise, je me surprends à regretter l’hypocrisie
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

thethe51 a écrit :

c'etait sympa de faire votre connaissance à tous, à tous...................sauf juju 109 dont vous devriez tous vous mefiez.

en effet cet homme non seulement vous petes le moral en deux coups de cuillere à pot, mais en plus il est capable de lancer des sors à distance!!!!comme il aime pas mon plancher chauffant par conviction quasi religieuse, il a réussi par télépathie ou je ne sais quoi à me le foutre en panne....et maintenant j'ai 14° à la maison ce matin :mrgreen:

alors juju, rien que pour toi et par ce que moi aussi j'ai des dons pour jeter des sortileges:

"juju, pour toute la semaine à venir, que tes bras racourcissent et que ton c.l te gratte"
arrgghgh suis désole, je te jure que je n ai pas jeté de sors :mrgreen: par contre moi depuis hier, keske ca m'gratte :mrgreen:

bon sinon par contre vendre une bagnole pour une histoire de vis a changer :mrgreen: prends pas de serie parce que des boulons on en perds en moyenne une au 100 km :mrgreen: ( bon désolé c est vrai qu entre JPland et moi on t a pas ménagé :angel: :wink:

sinon bah ce matin je suis quand meme pas vaillant parce que le total d heure de dodo sur le we end est quand meme pas elevé :mrgreen:

pas mieux a dire pour les remerciements c etait vraiment genial :super: un accueil, de nouvelles tetes, un salon d enfer.
Juste un petit merci qui manque pour lili, et ses cake et gateau au chocolat ( d ailleurs qui me l a piqué je devais le ramerner :mrgreen: . Il etait encore meilleur a 4h du mat :angel: :mrgreen: )
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

thethe51 a écrit :tous...................sauf juju 109 dont vous devriez tous vous mefier.
Je me disais aussi... j'avais des doutes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

landyman a écrit :
thethe51 a écrit :tous...................sauf juju 109 dont vous devriez tous vous mefier.
Je me disais aussi... j'avais des doutes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

surtout que

juju109 a écrit :par contre moi depuis hier, keske ca m'gratte

:mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

juju109 a écrit :.. gateau au chocolat .. Il etait encore meilleur a 4h du mat :angel: :mrgreen: )
oui tres bon effectivement mais c'etait vers 23h.. :yes: :eat:
Parti! :out:
TAG

Message par TAG »

c'est pour reperer l'emplacement pour l'an prochain!
juju109

Message par juju109 »

raaaaah tu me rassures ( je commencais limite a avoir mauvaise conscience :mrgreen:
c etait quoi? :?:
juju109

Message par juju109 »

gnia pu foto???
TAG

Message par TAG »

y faut ossi remercier Lomax qui est venu vendredi nous aider à monter la tente .
Keskonédynamik !
que la série soit avec nous! :hello:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

TAG a écrit :y faut ossi remercier Lomax qui est venu vendredi nous aider à monter la tente .
Keskonédynamik !
que la série soit avec nous! :hello:
Figure toi que j'y ai pensé cette nuit ! :yes:

Sorry Lomax pour cet oubli : Le vendredi vous avez tous fait un super boulot :grin:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
juju109

Message par juju109 »

je voulais aussi faire un special thanks a JP land! :super:
Nous sommes partis une petite heure avant lui et le temps de faire de l essence ( de nous perdre un peu :angel: ) de boire un café, nous avons pris du retard.
Il nous double donc avec son 130 peu de temps apres.
Au péage le gars dans sa cabine nous dit qu un collegue a nous nous attends! :shock:

on rejoins le 130 et la JP nous propose de tracter le 109 monté sur la remorque pensant que nous peinions un peu dans les côtes :angel:

Finalement ca n a pas pu se fire mais :super:
TAG

Message par TAG »

juju109 a écrit : pensant que nous peinions un peu dans les côtes :angel:....
mais bien sur ...
si on roulait à la vitesse d'un escargot c'était uniquement pour admirer le paysage .
Enfin dans les cotes ca fait drole de rouler en seconde sur l'autoroute...
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

TAG a écrit :
juju109 a écrit : pensant que nous peinions un peu dans les côtes :angel:....
mais bien sur ...
si on roulait à la vitesse d'un escargot c'était uniquement pour admirer le paysage .
Enfin dans les cotes ca fait drole de rouler en seconde sur l'autoroute...
t'as jamais eu de trol atmo toi :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
TAG

Message par TAG »

fa_ a écrit :
TAG a écrit :
t'as jamais eu de trol atmo toi :mrgreen:
j'en ai profité pour tester la 2ème avec overdrive ca monte mais pas terrible mais par contre l'od en 3eme c'est le pied pour les faux plats .
la prochaine fois je prendrais aussi mon masque à gaz car devant c'était un peu nuageux!
Image
Répondre