thethe51 a écrit :gilles, il pleut comme vache qui pisse aujourd'hui...je connais un ou deux endroits fort sympatique... peux tu me dire si tu as monté un shnorkel depuis ta derniere venue?
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Au fait, faut que je la lave ma serie 1 pour qu'elle soit toute belle pour le salon ou vous la voulez dans son jus ??
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
p'tain, obligé de laver ma caisse .. c'est bien pour le club ça !!
Du coup, le club me doit une peinture complète car y'a tout qui a voulu se barrer !!! Et la peinture au pinceau et au balai à chiotte est vraiment du meilleur goût qd elle est bien propre !!
Vivement la monter des escaliers, les photographes et les paparazzi !!
AG
PS : heureusement que moi je ne suis pas obligé de me laver !!
Aegedus a écrit :p'tain, obligé de laver ma caisse .. c'est bien pour le club ça !!
Du coup, le club me doit une peinture complète car y'a tout qui a voulu se barrer !!! Et la peinture au pinceau et au balai à chiotte est vraiment du meilleur goût qd elle est bien propre !!
C'est une tradition pour reims une bonne peinture fait maison..
Aegedus a écrit :p'tain, obligé de laver ma caisse .. c'est bien pour le club ça !!
C'est une tradition pour reims une bonne peinture fait maison..
Il me reste des poils....
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff