Salut à tous !
Effectivement, merci Michel de ta précision qui réhabilite mon comportement de façon plus sensé : l'impatience de conduire dans la neige était au Max !
Et nous n'avons pas été déçus ! La blanche Velay a pu dignement porter son nom !
C'était ma 1ère BV et vraiment un inoubliable séjour, rendu malheureusement possible Grace à Korrigan que je salue en espérant que sa blessure guérisse rapidement. Bises !
Merci a Guillome, Rami, Chrislain et mon Phil14 pour nous avoir emmené dans cette belle contrée et cette magnifique aventure !

Énorme coup de chapeau aux organisateurs qui ont mené d'une main de maître les moments clés de convivialité, sans un seul accroc ! Les repas étaient excellents ! Et merci aux conducteurs (pascal, Steph38, Bruno Pg) pour leur transmission d'expérience, avec en prime le privilege d'avoir conduit le 88 de mds80 !!! Le top de la matinée supplémentaire du dimanche !
Et bravos aux photographes : c'est excellent de replonger dans l'ambiance de ces sorties splendides parfois vertigineuses, et souvent drôles (clin d'oeil à Romvald et Toph qui nous ont bien gaté avec leur excellent vin chaud et leurs délires bretons !!!!)
Vivement la prochaine édition !!!
Bises à tous ...