Hello les amis,
petit appel aux landistes lillois ou des environs. Avec 2 amis possesseurs de land nous avons l'habitude faire des petits circuits dans les Flandres autour de cassel avec des incursions en Belgique pour une bonne petite bière régionale et nos sorties sont toujours accompagnées d'un petit bivouac. Nous avons pour objectif de pousser un peu plus loin, avec comme objectif la côte d'opale dans le même esprit. Faute de temps pour faire des repérages sur les chemins, je suis à la recherche d'un road book sur cette fameuse côte d'opale. En échange, je peux peut-être fournir notre road book sur les Flandres.
Merci d'avance de vos réponses et pour info je ne désespère pas de me rendre sur l'esplanade mais pour le moment mes 2ème WE sont rarement dispos ce ne sera d'ailleurs pas en mars car déjà pris. Alors peut-être en Avril.
A moins que l'on arrive à se caler une autre date pour un petit rassemblement informel autour d'une petite auberge pour se désaltérer tout en discutant de nos vieilles guimbardes.
Landistement.
Land 86
Road Book Côte d'Opale / rencontre sur Lille
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
land 86
- teste les ressorts à lames...