notre ami jimleb est de retour au pays et pour fêter ça je propose a nos amis bretons et a ceux qui veulent de se retrouver le dimanche 19 février pour sortir le strakell qui est en sommeil depuis 6 mois
Valerie nous fait une galette des rois maison et apres on défini ce que l'on fait
on mange quoi et ou et on roule soit vers le Morbihan soit vers les bigoudens (je connais pas encore la tanière de were and shewolf)
allez je vous écoute
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit :
on mange quoi et ou et on roule soit vers le Morbihan soit vers les bigoudens (je connais pas encore la tanière de were and shewolf)
allez je vous écoute
Par ici y'a deux trois chemins sympathiques, en plus c'est gras juste ce qu'il faut en ce moment
Et, c'est un peu cliché, mais on connais une p'tite crêperie pas dégueuse du tout des les Monts d'Arrées
Ça y est, il m'agite sa carte igéhénne sous le nez
Par contre, si vous êtes tous ok pour venir patauger dans le jardin, faut le dire vite, qu'on réserve la crêperie !
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
On pourrait fixer un point de rdv. le matin vers Chateauneuf ou Plonevez-du-Faou, ensuite direction le bois de la garenne puis le lac de Brennilis.
Déjeuner à la crêperie de la Feuillée et ensuite jardinage entre Monts d'Arrées et bois d'Huelgoat pour digérer un peu.
Café à la maison pour accompagner la galette puis dernier petit tour avant dispersion du convoi.
Faites signe si ça vous tente, faudrait quand même que je fasses quelques recos ce WE...
Romain (et les autres),
C'eut été avec grand plaisir, mais je pars au ski demain et je rentre dimanche 19 au soir. Ce sera donc sans moi , mais je me rattraperai pour le Bécassine.
Bises à tous.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Tof44 a écrit : je pars au ski demain et je rentre dimanche 19 au soir.
.
dans les Alpes?
JP
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
bon, ben je pense qu'on y sera....... ça serait de bon ton, non?
c'est avec plaisir qu'on passera le dimanche ensemble !!
romain, je passe peut etre te voir dans la journée car je dois passer dans ton coin.
jean marc