Je porte la pain et le dessert.....et je viens avec Mme, donc si d'autres zépouses motivés par leur sériste respectif veulent se joindre à nous....
Seul contraintes, départ pas trop tôt...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Je propose un menu un peu plus "passe-partout" : cochonnaille , pâté bourbonnais ,dessert ...
histoire de satisfaire le plus grand nombre .
Je vais prévoir un pot de miel pour Teddy mais vous pouvez amener de la boisson et surtout du -bon - pain (frais !) sachant qu'il n'y a pas de boulangerie dans mon patelin .
Ultime détail : qui vient ?
Super Michel
On ariiiiiiiive....
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Même si je fais affaire, je ne pourrais pas descendre avec samedi. Il me semble qu'il faut qu'il change le pot et le ct à refaire. enfin je ne sais plus trop. Mais surtout je ne serais pas assuré.
Mais une chose sera sure c'est que si je fais affaire je serais un sériste à part entière et je risque bien de faire du série stop pour dimanche.
On en parle samedi?
Il me semble qu'il y a quelque chose en février, la par contre, ca risque d'etre bon
freddybicool a écrit :Même si je fais affaire, je ne pourrais pas descendre avec samedi. Il me semble qu'il faut qu'il change le pot et le ct à refaire. enfin je ne sais plus trop. Mais surtout je ne serais pas assuré.
Mais une chose sera sure c'est que si je fais affaire je serais un sériste à part entière et je risque bien de faire du série stop pour dimanche.
On en parle samedi?
Il me semble qu'il y a quelque chose en février, la par contre, ca risque d'etre bon
Pour dimanche, ily aura la place dans des 109...
Pour le rapat, assurer l'auto avant n'est pas un soucis, mais en effet, si il reste des choses à faire et que tu n'est pas sure de le prendre, vaut mieux avancer doucement...
On voit ça samedi...
freddybicool a écrit :Comment ca c'est pas un soucis? car si je craque et qu'il est pret à partir, je serais vert de redescendre sans
ben, c'est simple, tu te fais envoyer par mail la copie de la CG scané, tu appel ton, ou un assureur
(moi, je suis chez H Clavel à Lyon, 45 € par an pour le 109...) en lui donnant le type du bestiau, l'immat, et zou, tu es assuré....
Je fais comme ça à chaque fois...et je n'en suis pas à mon premier, ou ma première auto...
En plus, tu aura l'assistance pour le retour, ça évite de monter en train avec un sac plein d'outils dans 15 jours qui vont te paraitre interminable...
A méditer...
je vois ça avec le gars demain, sais t'on jamais Sauf que le chinois faut qu'il soit chez lui en début d'aprem.
Sinon, je remonterai avec ma femme mais sans outils....(de toute façon ils me serviront à rien ) et en cas de panne, ben je gare l'auto sur le bord de la route et j'appelle l'assistance
moi aussi, je dois être à la maison de bon heure, mais un 109, ça roule
Bon, ce n'est pas un HDJ, mais ça avance, et puis là ou on va, c'est pas Lile ou Perpignan....
A 12h00, on est chez nous....
je prépare une caisse à outil, juste pour dire qu'on ne part pas comme des C.ns...
Et pour faire du poids dans le coffre de la plate...
Zou....
GRIZZLY63 a écrit :Nous on ramène le St Nec alors !!!
Départ de chez Christophe à 10 h et on roule ?
C'est ballot, c'est ce à quoi j'avais pensé, d'autant que j'en suis trés proche.
yaggy, je suis d'un petit village charmant perché entre les Couzes Chambon et Pavin, à une encablure du St Nectaire
pour etre un peu plus précis entre St Floret et Champeix.
Et toi? C'est on jamais s'il y avait un auvergnat proche de chez moi.
Beau chassis , j'essaie de trouver sur le forum s'il y a le récit de la resto.
Je suis heureux de constater qu'on va arriver à s'entendre ... et si j'ai bien compris ça fait un total de 9 convives en tout . Si il en arrive un de plus il faudra qu'il apporte sa chaise !!!
Maintenant c'est lancé .
Demain matin je conduis le Light au contrôle technique ,et pour mettre toutes les chances de mon côté j'irai préalablement allumer un cierge ,j'invoquerai la déesse Kali et ferai qq offrandes à Mercure, et tout ça au sommet du Puy de Dôme ! J'aurai aussi pu sacrifier une jeune fille vierge , mais impossible : il n'y en a plus dans mon patelin depuis belle lurette !!!!
C'est déja pas facile de monter sur le PdD à cause des travaux mais cela reste il est vrai plus facile que de trouver de jeunes vièges à sacrifier.
(Je cache les 2 que j'ai à la maison)
Pour moi c'est ok pour 1 personne, madame travaille.