C est a peine a 2h de serie de Toulouse, une occasion de se rencontrer autour d un aligot...
C est la : http://www.leafers.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=999
et la : http://www.leafers.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=968

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Oui, époque héroïque, où moi même je n'ai jamais compris comment on pouvait venir d'aussi loin (ou plutôt passer autant d'heures...) en série, pour... un week-end !Jérôme Caz. a écrit :Je dirais 2005 & 2006 de mémoire / et une descente en 17h00 avec Petit Prince![]()
J avais remarqué que Jean Louis bave, mais je savais pas qu il mordait aussilandyman a écrit : (JL64, par exemple, si tu n'es pas contre le sacrifice d'un blouson sous les assauts de crocs acérés et les coulures de filets de bave...)
Salut Jérôme !Jérôme Caz. a écrit :C'est un bien beau week-end Séries !
j'ai participé aux 2 premières éditions (je dirais 2005 & 2006 de mémoire / et une descente en 17h00 avec Petit Prince)
que du bonheur...
il me tarde déjà de voir les photos
![]()
Jérôme
Même pensé j'avais participer a celle de 2005 ou 2006 c'était magique j'en suis nostalgique …Jérôme Caz. a écrit :C'est un bien beau week-end Séries !
j'ai participé aux 2 premières éditions (je dirais 2005 & 2006 de mémoire / et une descente en 17h00 avec Petit Prince)
que du bonheur...
il me tarde déjà de voir les photos
![]()
Jérôme
Nostalgie nostalgie ben dit donc il y as que les anciens du TDS par ici …Ben83 a écrit :
Salut Jérôme !![]()
Et oui je suis toujours par là ! Et bientôt de retour en Série... Je scrute le forum quotidiennement avec plaisir avec à chaque fois de beaux souvenirs dans le tête, dont la Lestradole....que du bonheur comme tu l'as dis![]()
Au plaisir de se croiser, un peu de boulot sur le bête avant quand même....![]()
Ben
Roooo...101TUG a écrit :Nostalgie nostalgie ben dit donc il y as que les anciens du TDS par ici …Ben83 a écrit :
Salut Jérôme !![]()
Et oui je suis toujours par là ! Et bientôt de retour en Série... Je scrute le forum quotidiennement avec plaisir avec à chaque fois de beaux souvenirs dans le tête, dont la Lestradole....que du bonheur comme tu l'as dis![]()
Au plaisir de se croiser, un peu de boulot sur le bête avant quand même....![]()
Ben
Photo dédicace mon Ben …
Je ne suis jamais trés loin Jérôme, ne plus avoir de Série ne m'a pas écarté du forum, alors je lis et je lis, je scrute, j'apprends, je note, et certains post attirent plus particulièrement mon attention, notamment celui de Xtian et sa restauration de Monneypenny.....Jérôme Caz. a écrit :Merci pour ces super photos Hugues
je me souviens précisément de toutes celles que tu as posté![]()
c'était vraiment un super week-end que tu nous offrais Antoine.
je ne désespère pas de refaire la route pour participer à une prochaine édition...
Très bon week-end de Lestradole et n'hésitez surtout pas : prenez des![]()
PS: Salut Ben, ravi de te lire de nouveau. au plaisir de te revoir
![]()
Jérôme