Gull a écrit :michel.j a écrit :je viens de decouvrir ton post, c'est bête
mais tu as dû bien y reflechir je pense,
si c'est comme ça que tu le sens;
qui sème le vent récolte la tempête.
là je pense que tu exageres un peu non ?
quelle tempete et quelle recolte? c'est un peu gros tu ne crois pas?
je me propose a vous pour le vote de president, toi, tu dis que rien ne va que l'on est ds un nuage bisousnours mais que l'on a de la m....e ds les yeux etc,etc mais que tu n'as pas le tps de te presenter
on n'est pas d'accord certes mais est-ce pour cela que je seme qque chose?????
d'ailleurs en ce qui concerne l'eventuelle presence de romrom derriere moi et moi en tant que pantin cela me fait sourire( en fait ça me gonfle!!) car c'est moi qui ai demandé a plusieurs reprises a roman de rester un an afin d'avoiir une continuite ds le bureau!
et pour finir lorsque je pense que le bal des series devrait resté a la charge et sous la responsabilité du bureau cet episode en est un exemple flagrant car x mois avant cet evenement, tu decretes que tu n'assumeras pas cette manif pour des raisons x ou y et comme c'est un souci avec certaines personnes
certaines que tu connais et d'autres non (on s'est parlé une fois a bannegon en 2009 a table le vendredi soir) imagines le même clash a 2 mois du bds
voilà,
et puis considerant ton depart, je pense vraiment sincerement que c'est con mais comme tu le dis , le club continuera a vivre et c'est ton choix, quoi dire de plus