Préfou IV

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Gull
Préfou is Light !

Préfou IV

Message par Gull »

Bonjour à tous.
le Préfou IV n'aura pas lieu dans sa forme actuelle.
Pour des raisons diverses je ne serai pas en mesure d'organiser le Bal des séries en Vendée l'été prochain comme certains d'entre vous l'attendaient. je tiens à m'en excuser auprès des membres de ce club.
la sortie aura bien lieu, sur invitation, hors forum.
:hello:
Banni soit qui mal y pense.
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Re: Préfou IV

Message par romval29 »

décidément,y commence mal mon dimanche,laisse tout ça se tasser mon pote :yes: sinon j'te fou une baffe(enfin j'essaye :aie: )
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Gull a écrit :la sortie aura bien lieu, sur invitation, hors forum.
garde ta baffe et je t'appelle.
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

Gull a écrit :Bonjour à tous.
le Préfou IV n'aura pas lieu dans sa forme actuelle.
.....
la sortie aura bien lieu, sur invitation, hors forum.
Bonjour
C'est bien dommage, mais c'est ton choix ;
A toi de l'assumer.
@
Je complète
C'est un peu court Olivier
Que tu ais un différent de point de vue, cela peut s'accepter.
maintenant tu as profité ( à bon escient)de la structure du forum ( qui est le moyen de communication du club) pour rencontrer, échanger , puis créer une belle animation et maintenant de but en blanc tu décides de faire cavalier seul et ne faire venir seuls ceux qui auraient ton agrément ?
et bien c'est cavalier et vraiment pas dans un esprit de partage : et ceci n'engage que moi en tant que personne privée puisque les élections n'ont pas eu lieu.
J'ai bien l'impression d'une cours de récré ; c'est dommage de prendre une telle décision à chaud.
au plaisir d'echanger avec toi
TAG
Modifié en dernier par TAG le dimanche 20 nov. 2011 12:09, modifié 1 fois.
Parti! :out:
michel.j
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par michel.j »

je viens de decouvrir ton post, c'est bête
mais tu as dû bien y reflechir je pense,
si c'est comme ça que tu le sens;
président du tds en 2012 et 2013

Image
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

TAG a écrit :A toi de l'assumer.
j'assume ma décision, ne crois pas que ce soit facile, ça me fait chier, beaucoup.
ça sera plus facile à assumer pour moi que pour le club qui est à l'initiative de ce retrait. remettez le tapis sur la poussière, dites que tout va bien , et que Gull est un sanguin, dans 2 jours vous m'aurez oublié.
TAG a écrit :maintenant tu as profité ( à bon escient)de la structure du forum ( qui est le moyen de communication du club) pour rencontrer, échanger , puis créer une belle animation et maintenant de but en blanc tu décides de faire cavalier seul et ne faire venir seuls ceux qui auraient ton agrément ?
et bien c'est cavalier et vraiment pas dans un esprit de partage : TAG
je ne suis pas sur que le terme de " profiter " soit approprié.
je suis en désaccord avec la ligne actuelle du club, et déjà avec la future, avant même les élections. Prefou IV était inscrit dans le compte rendu de l'AG précedente, mais est remise en question.
tu permettras que je le fasse hors club, et avec des amis. après tout la sortie dans les Alpes s'est organisée de cette façon, et tu n'as pas trouvé à y redire.

mon tel est dans l'annuaire. :wink:
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

michel.j a écrit :je viens de decouvrir ton post, c'est bête
qui sème le vent récolte la tempête.
michel.j

Message par michel.j »

Gull a écrit :
michel.j a écrit :je viens de decouvrir ton post, c'est bête
qui sème le vent récolte la tempête.

là je pense que tu exageres un peu non ?
quelle tempete et quelle recolte? c'est un peu gros tu ne crois pas?
je me propose a vous pour le vote de president, toi, tu dis que rien ne va que l'on est ds un nuage bisousnours mais que l'on a de la m....e ds les yeux etc,etc mais que tu n'as pas le tps de te presenter :what:
on n'est pas d'accord certes mais est-ce pour cela que je seme qque chose?????
d'ailleurs en ce qui concerne l'eventuelle presence de romrom derriere moi et moi en tant que pantin cela me fait sourire( en fait ça me gonfle!!) car c'est moi qui ai demandé a plusieurs reprises a roman de rester un an afin d'avoiir une continuite ds le bureau!
et pour finir lorsque je pense que le bal des series devrait resté a la charge et sous la responsabilité du bureau cet episode en est un exemple flagrant car x mois avant cet evenement, tu decretes que tu n'assumeras pas cette manif pour des raisons x ou y et comme c'est un souci avec certaines personnes
certaines que tu connais et d'autres non (on s'est parlé une fois a bannegon en 2009 a table le vendredi soir) imagines le même clash a 2 mois du bds :shock:
voilà,
et puis considerant ton depart, je pense vraiment sincerement que c'est con mais comme tu le dis , le club continuera a vivre et c'est ton choix, quoi dire de plus :what:

Image
Gull
Préfou is Light !

Préfou IV

Message par Gull »

Ah bon, tu n'as pas remis en cause le BDS en vendée, acté sur le compte rendu de l'AG? J'avais cru mal comprendre, mais tu l'as reafirmé à Alex.
Bien que le dossier n'ait pas été presenté au president sortant, le projet est finalisé à 50%.
j'aurai eu l'air de quoi moi si mon dossier administratif était parti? La moindre des choses aurait été de me consulter. Au lieu de ça tu me fait passer pour le chieur.

michel.j

Message par michel.j »

j'avais commencé une reponse et puis en fait je vais arreter là, mais juste te dire que je ne pense pas t'avoir fait passé pour un chiant ;

Image
Gull
Préfou is Light !

Préfou IV

Message par Gull »

Restons en là, d'autant plus que nous sommes en partie publique. J'aurai été modérateur, je ne t'aurai pas laissé étaler ici ce qui se passe en AG. J'étais pour ma part plus discret sur mes motivations.

Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

Moi je viendrais bien aider Romval à te mettre un baffe... mais j'ai bien peur que même à deux on ait aucune chance !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
pandarouge

Message par pandarouge »

Hello,
je n'ai pas eu la chance (la vraie chance) de me connecter ce weekend, je decouvre tous ces posts :roll: .

Indecrottables, ces series :wink:

Telephonez vous plutot que de balancer des posts qui sont remplis de sous-entendus, de non-dits, etc. car en tant que Tresorier, je serais peut etre censé etre au courant des coulisses mais il n'en est rien :yes: et vous savez quoi ? Je m'en fous.
Et je pense que 90% des gens sur ce forum hallucinent. Ils cherchent des morceaux de gras et d'alu, ils trouvent des gens qui jouent au ping pong pour des histoires dont ils ne savent rien (comme moi).

:chat:
Le forum n'est pas une tribune pulbique politique, mais de Land Rover Series.
Merci !
Antonin
francol

Message par francol »

TAG a écrit :
puis créer une belle animation et maintenant de but en blanc tu décides de faire cavalier seul et ne faire venir seuls ceux qui auraient ton agrément ?
TAG, je ne t'ai vu qu'une fois, à un BDS il y a qq années, quand j'étais membre :vieux:
Je ne le suis plus, mais j'ai participé, avec le plus grand plaisir, aux trois premiers Préfou, et j'en redemande :yes:

Mais, toi qui te plains que le N° 4 sera d'accès restreint, je ne me souviens pas de t'y avoir vu une seule fois?
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

pandarouge a écrit :Et je pense que 90% des gens sur ce forum hallucinent. Ils cherchent des morceaux de gras et d'alu, ils trouvent des gens qui jouent au ping pong pour des histoires dont ils ne savent rien (comme moi).
Et pourquoi 90% des gens viennent donner leur avis sur un sujet qui ne conserne que les 10% restants?

il en est de ces sujets comme du film de cul sur C+ ou de l'interview du chef de l'état sur TF1. si ça t'interesse pas, t'y va pas.
tu n'écris pas tous les mois à Canal+ pour dire que tu prefères le foot. :beuleu:
Répondre