Hi all,
je pars en GB le week-end prochain avec Parksy et nous ramenons une Serie qui va prendre le ferry mais que nous ne pourrons pas rapatrier chez moi cette fois-ci! (Parksy et moi avons deja les mains bien occupés!!!)
Nous cherchons donc une Bonne Ame qui pourrait heberger la Belle prés de Calais qq semaines, le temps pour moi de venir la rechercher avec un plateau.
Y A QUELQU'UN?
à vous lire!
on the road again!
S.
Merci les amis!
Pourriez-vous positionner votre proposition de "paking" par rapport aux docks de Calais sur une carte et mettre ça en ligne ici ou par MP? Comme je serai avec Parksy et que je dois le redescendre chez lui en Land (il habite prés de...............Biarritz! ) dans la foulée, vous comprendrez que nous aimerions "perdre" un minimum de temps pour déposer cette Serie-mystere non roulante!
merci d'avance!
S.
satanas et diabolo a écrit :Merci les amis!
Pourriez-vous positionner votre proposition de "paking" par rapport aux docks de Calais sur une carte et mettre ça en ligne ici ou par MP? Comme je serai avec Parksy et que je dois le redescendre chez lui en Land (il habite prés de...............Biarritz! ) dans la foulée, vous comprendrez que nous aimerions "perdre" un minimum de temps pour déposer cette Serie-mystere non roulante!
merci d'avance!
S.
Hi all,
stand by pour le moment: Parksy est retenu sur Biarritz pour qq jours! On reporte d'une semaine ou deux!
wait and see!
je vous tiens au courant!
Sébastien