...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
romval29 a écrit : chez nous aussi ça se termine
shelter est prêt et Valerie a terminé ses préparations,quand a moi je suis passé a l'usine de gâteau
a demain les amis
Quel gâteau as-tu prévu pour le rdv de 14h ?
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Tof44 a écrit :
Quel gâteau as-tu prévu pour le rdv de 14h ?
des chipos
T'as pas peur qu'on prenne un tantinet du retard ? En plus le barbeuq à côté de la pompe à essence , ça va les énerver non ? Remarque, t'as raison, j'emmène le cidre (Raison du coup )
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
On finalise les préparatifs..., plus que 1 dodo!!!!
quelques victuailles, tarte aux pommes, tourte landaise, un gros plat de hachis parmentier. un petit cubi de cabernet d'anjou, de quoi faire un petit apéro ( soupe angevine).
On arrivera vers 17heures.
@ demain
julien37 a écrit :
On finalise les préparatifs..., plus que 1 dodo!!!!
quelques victuailles, tarte aux pommes, tourte landaise, un gros plat de hachis parmentier. un petit cubi de cabernet d'anjou, de quoi faire un petit apéro ( soupe angevine).
On arrivera vers 17heures.
@ demain
et le gros gateau à la crème? Y'aura du gros gateau à la crème?
L'alcool ne résoudra pas vos problèmes. Ceci dit le lait non plus. ( Groucho Marx)
et encore bravo a Gull et a sa papaille de prendre le risque de réussir
une aussi belle sortie.
Romain garde moi un petit morceau de préfou
JP
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.