je fais ce trajet allé le samedi 12..... pour le retour,rien n est fixé pour la date pour le moment.... mais la semaine d après....
je serai en X-trail, avec Mme et un des garçons...
donc un peu de place.....
si quelqu un à besoin.....
"Au delà de toute notion de performance, quand on pose ses fesses dans un land même pourrite, on respire une bouffée d'oxygène qui devrait être classée dans les stupéfiants ..." GDS
et je repars du 67 le mardi 22 dans l aprem, pour aller sur Lons le saunier 2 jours...
puis le jeudi 22, lons à toulon....
"Au delà de toute notion de performance, quand on pose ses fesses dans un land même pourrite, on respire une bouffée d'oxygène qui devrait être classée dans les stupéfiants ..." GDS
Heu?.... Ouais je pense....
Ça prend bcp de place...?
kassnaca a écrit :plop,
pas besoin de place pour les 4 pneus, le propio viendra les chercher en décembre.
++
kass (au pays du GOUDA)