Rencontre seriste à Eauze (32) le 22 octobre

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Rencontre seriste à Eauze (32) le 22 octobre

Message par 109 pompier »

Joaldun64 a écrit :
romrom a écrit :Je te l'avais dit Roland... :wink:
C'est pas un rassemblement avec RB et zone d’évolution... Samedi, on se rencontre une premiere fois, pour décider ce qu'on fait, quand, comment, avec qui, dans quel cadre...etc...
Et ce serait mieux que tu soit la dès le matin... :yes:
:yes: :yes: :yes:

J'avais bien compris mais j'avais quelques scrupules a venir en plate............. :honte: mais 3H de route aller puis 3H retour dans la journée en 109 pour discuter............ :mur: :mur:

Donc cela sera en clio à 9H30 sur la place du marcher Eauze............ :hello:

A samedi :hello:
Mais Boudious, :yes: tu peut rester dormir Roland, et ce qui le souhaite !boudioux de boudioux :peace: ,L-hospitalitè Gasconne boudioux, :pub: même jusqu'a lundi :champ: , boudioux! :sleep: je repart mardi matin en RP, c'est ma seul contrainte, donc lundi je prépare mon paquetage :porte: :cold: , simplement il faut être autonome, duvet, sous couche de duvet , bouffe commune ou pas, j'ai des bruleurs, peut être une bouteille de gaz en plus a prévoir avec détendeur, j'ai une eriba dans le garage, une pièce dans la tour, prévoir de la lumière pour la tour, ou venir avec sa vavane, comme vous voulez boudioux, d'ailleurs Landeriba est au pieds de la tour depuis hier soir avec son eriba et son 110 300 tdi, il est passé par hasard, voili, voilou! :steer:
pour le rassemblement final, on s'occupera de l'intendance des chiottes et tout et tout;venez comme vous êtes ! donc vient en 109 et prend ton temps et ton matos de survi !
bises , jc
Modifié en dernier par 109 pompier le jeudi 20 oct. 2011 6:51, modifié 1 fois.
109 pompier

109 uniquement a écrit :
Joaldun64 a écrit :
romrom a écrit :Je te l'avais dit Roland... :wink:
C'est pas un rassemblement avec RB et zone d’évolution... Samedi, on se rencontre une premiere fois, pour décider ce qu'on fait, quand, comment, avec qui, dans quel cadre...etc...
Et ce serait mieux que tu soit la dès le matin... :yes:
:yes: :yes: :yes:

J'avais bien compris mais j'avais quelques scrupules a venir en plate............. :honte: mais 3H de route aller puis 3H retour dans la journée en 109 pour discuter............ :mur: :mur:

Donc cela sera en clio à 9H30 sur la place du marcher Eauze............ :hello:

A samedi :hello:
Mais Boudious, tu peut rester dormir Roland, et ce qui le souhaite !boudioux de boudioux,L-hospitalitè Gasconne boudioux, même jusqu'a lundi, boudioux! je repart mardi matin en RP, c'est ma seul contrainte, donc lundi je prépare mon paquetage , simplement il faut être autonome, duvet, sous couche de duvet , bouffe commune ou pas, j'ai des bruleurs, poelle paella ect .....peut être une bouteille de gaz en plus a prévoir avec détendeur, j'ai une eriba dans le garage, une pièce dans la tour, prévoir de la lumière pour la tour, ou venir avec sa vavane, comme vous voulez boudioux, d'ailleurs Landeriba est au pieds de la tour depuis hier soir avec son eriba et son 110 300 tdi, il est passé par hasard, voili, voilou!
pour le rassemblement final, on s'occupera de l'intendance des chiottes et tout et tout;venez comme vous êtes ! donc vient en 109 et prend ton temps et ton matos de survi !
bises , jc
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

109 uniquement a écrit : Mais Boudious, :yes: tu peut rester dormir Roland, et ce qui le souhaite !boudioux de boudioux :peace: ,L-hospitalitè Gasconne boudioux, :pub: même jusqu'a lundi :champ: , boudioux! :sleep: je repart mardi matin en RP, c'est ma seul contrainte,
bises , jc
Milesker JC :hello:

Grand merci à toi mais je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud et qu'on soit un peu plus... prépares tout quand on va tous revenir pour les recos............... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pub: :steer:

a demain 9h30
Roland :hello:
109 pompier

Joaldun64 a écrit :
109 uniquement a écrit : Mais Boudious, :yes: tu peut rester dormir Roland, et ce qui le souhaite !boudioux de boudioux :peace: ,L-hospitalitè Gasconne boudioux, :pub: même jusqu'a lundi :champ: , boudioux! :sleep: je repart mardi matin en RP, c'est ma seul contrainte,
bises , jc
Milesker JC :hello:

Grand merci à toi mais je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud et qu'on soit un peu plus... prépares tout quand on va tous revenir pour les recos............... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pub: :steer:

a demain 9h30
Roland :hello:
ben de notre cotè, on est 3 landeux, donc vraiment pas de pb, il ne fait même pas froid ! tu n'a pas d'excuses, vient avec ta brelotte et tes drôles , di dioux, et il y a des parcours touristiques dont Elusat et Seviac a ne pas manquer, entre autre !
si jamais il faisait moins 15 ° , nous aurons des solutions adaptèes !
jc
morrom

Message par morrom »

Donc roland est déja sur place ? :mrgreen:
109 pompier

Ben non, pourtant , il fait vraiment beau temps !
:roll:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

romrom a écrit :Donc roland est déja sur place ? :mrgreen:
:no: :no: :no: mais départ quand même demain à 7h30 du mat :rouleau: :rouleau: et en clio............ :mur: :mur:
morrom

Message par morrom »

Boh... comme moi... :roll:
barkhane

Message par barkhane »

Salut

Debout, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est l'heure de faire chauffer la tuture.
109 pompier

Le cafè coule ; les croissants sont avec Franck !
fait beau temps, nuit clair, la chouette chante , soleil en journèe :steer:
109 pompier

Image
soleil ; beau temps, que dire ......
barkhane

Message par barkhane »

Bonjour

Bien rentré, je remerci 109uniquement pour son accueil, ainsi que christophe, franck et Sabrina.
109 pompier

[quote="jl64"]Bonjour

Bien rentré, je remerci 109uniquement pour son accueil, ainsi que christophe, franck et Sabrina.

Yes, ma poule, Sabrina est restée en haut de la tour, elle t'attends !:
Elle a dit , au fait , tu en a !
adichats, lou gascou !:
barkhane

Message par barkhane »

Bonjour

Pour faire un petit compte rendu sur cette première réunion.
Lors de cette rencontre nous avons donc décidé, Romrom, 109uniquement,Joaldun, Lebahus, Franck32 et moi, de faire une concentre Land sur le domaine de 109uniquement. Cette concentre ne sera pas ouvert qu'au seul série, certes privilégié, mais au Land Rover.
Sachant que ce n'est pas réservé au Série, il va de soi que nous ne pouvons ce servir du site comme support, aussi nous avons décidé de créer une association à part entière.
La date est fixé au 17/05. Nous donnerons plus d'info plus tard avec l'autorisation du Bureau.
Encore merci pour l'accueil à 109uniquement, lebahus et franck

Jean-Louis
Répondre