TAG a écrit : au contraire manu ,3 light s'amusants en liberté dans la forêt magique de kopovland : vont peut être faire des petits?
Salut Tag ,
Tu as un mâle ou une femelle ? Moi je l'ai pas encore bien cerné je pense qu'il est hermaphrodite
en fait cela rejoint la fameuse polémique : on dit un land ou une land?
là est la question
un sage du land entouré par ses créatures m'a un jour dit que le sexe varie selon la lune et la date de mise en circulation : la reproduction est donc aussi difficile que les dahuts dont tout le monde sait que les males ont les pates droites plus courtes et les femelles les gauches , l'accouplement se faisant en haut des crêtes
maintenant pour toi et moi j'ai pas de doute mais notre ami bourguignonais n'est peut être plus porté sur la chose, vu son grand âge
La reproduction devra peut être se faire par clonage!
TAG a écrit :
maintenant pour toi et moi j'ai pas de doute mais notre ami bourguignonais n'est peut être plus porté sur la chose, vu son grand âge
La reproduction devra peut être se faire par clonage!
Je suppose que c'est de moi que tu parles avec autant de respect gamin ?
Nous réglerons ce malentendu entre hommes (donc pas question de sexage) le WE du 6 et 7 Aout au volant de nos "bêtes"!
Mon véhicule nommé aussi Commando , contrairement au tient vit dans son élément et ne se contente pas de monter les trottoirs en banlieue Parisienne comme certains de ses congénéres !
WILD-CAT a écrit :Salut,
Je me perds encore un peu sur ce site, mais pouvez-vous me dire où trouver un calendrier des sorties. Actuellement je vois Bannegon et ..... Bannegon, comment savoir si il y a des petites sorties d'1 ou 2 jours prévues ?
Merci
Salut Wild Cat,
ça y est, une première mouture est proposée.
il est nécessaire de la faire vivre et de l'actualiser
l'idée étant comme tu le suggérais de regrouper en un seul endroit, les sorties...
l'accès :
page d'accueil du site
cliquer sur "sorties"