Qqun pour aller inspecter la series d'un newbie en Auvergne?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- hanzo
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Qqun pour aller inspecter la series d'un newbie en Auvergne?
Salut.
Un membre du forum, mains-sales, a achete la series de mathieu63.
Elle est en Auvergne...et lui dans le Nord.
Il doit la rapatrier...et se dit qu'une des solutions est "par la route"!!! Mais il se demande si la series peut se faire la route..
Bon, Igor, alias mains-sales...a p'tet les paluches sales...mais n'a pas 2 mains gauche et a deja une solide experience en mecanique land...
On envisage la descente en plate...vidanges...et zou...
Quelqu'un pour aller l'inspecter et donner un avis?
a+
Il doit la rapatrier...et se dit qu'une des solutions est "par la route"!!! Mais il se demande si la series peut se faire la route..
Bon, Igor, alias mains-sales...a p'tet les paluches sales...mais n'a pas 2 mains gauche et a deja une solide experience en mecanique land...
a+
n'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
- marc78
- Speak English
Re: Qqun pour aller inspecter la series d'un newbie en Auver
Oui, je suis dans le coin le dimanche 17/07 si ca peut attendre jusque là...hanzo a écrit :Salut.
a+
Marc
- Bibilafrite
Mathieu, non?hanzo a écrit :
a+
Je le pense digne de confiance.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
ex-molusk
-------------------------------------------------------------------------------------------
ex-molusk
- yaggy

je connais mathieu, il s'est joint à nous plus d'une fois dans le groupe landrauvergne.
il est toujours en deplacement, il n'est d'ailleurs pas en poste sur la region du moins au dernieres nouvelles et malgré toutes nos piques n'a pas eu le temps de s'en occuper.
il a toujours été très honnete sur le fait que sa serie ne lui serve qu'en privé, un gros manque de temps et toujours pour la meme raison des freins arriere.
pour le retour par la route, ça me semble compromis du fait du non controle technique, et du soucis de freinage arriere .
quand on vois la description de sa vente, il ne peut qu'etre honnete, il pourrait se faire un max de beurre en vendant toutes ses pieces à part, rien que le cabestan

mais bon, si besoin d'un avis autre, suivant ses dispos et les miennes, il y a peut etre moyen( mais, bon, sera t il objectif, c'est un copain

ça ne resoudera pas le ct
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
(Georges Courteline)
- hanzo
Salut a tous!
Hola! Très loin de moi l'idée de mettre en doute l'honneteté du vendeur! J'ai tres bien saisi le fait que c'est un type bien et que la vente est parfaite!!
Désolé du malentendu!
L'objet du post est de seulement avoir l'avis de qqun qui s'y connait p'tet un peu plus...
Pas de polémique! Juste un recherches d'info en plus!
A+
Hola! Très loin de moi l'idée de mettre en doute l'honneteté du vendeur! J'ai tres bien saisi le fait que c'est un type bien et que la vente est parfaite!!
Désolé du malentendu!

L'objet du post est de seulement avoir l'avis de qqun qui s'y connait p'tet un peu plus...
Pas de polémique! Juste un recherches d'info en plus!
A+
- mains-sales
- songe à monter un 'schnorkel'...
Bonjour à tous
Je suis l'acheteur de la séries de mathieu63. Comme j'ai des soucis pour la rapatrier dans le nord , on voulait juste savoir si c'était possible de la remonter par la route avec voiture d'assistance. Mathieu63 a était très honnéte quant à sa séries , pas de soucis la dessus. Il est très sympa et patient...
A plus
Igor
Je suis l'acheteur de la séries de mathieu63. Comme j'ai des soucis pour la rapatrier dans le nord , on voulait juste savoir si c'était possible de la remonter par la route avec voiture d'assistance. Mathieu63 a était très honnéte quant à sa séries , pas de soucis la dessus. Il est très sympa et patient...

A plus
Igor
- perilejaune
salut a tous,
c est jus qu on aime pas voir de belles series partir de l auvergne....ca veut aussi dire qu on perd un pote
pour rouler avec nous
mais il est vrai qu au vue des details donnés par yaggy, un retour par la route semble
delicat....
surtout avec le nombre de kilometres a parcourir .....
a suivre
c est jus qu on aime pas voir de belles series partir de l auvergne....ca veut aussi dire qu on perd un pote
pour rouler avec nous

mais il est vrai qu au vue des details donnés par yaggy, un retour par la route semble
delicat....

surtout avec le nombre de kilometres a parcourir .....

a suivre
- yaggy

Je m'etais trompé,c'est pas le groupe landrauvergne,mais auvergne power

pas de polemique sur cette visite demandée,il me semble que mathieu savait ce qui merdait sur ses freins,fuite huile ayant contaminé les machoires,ou loockeed,il me semble qu'il m'en avait parlé.
mais remonter sans ct,c'est prendre bien des risques en cas de controle,je ne parle même pas d'accident même non responsable.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
(Georges Courteline)
- Bibilafrite
un CT, meme NOK, permettra de rouler légalement. Après, s'il est refusé, c'est qu'il y a une raison...
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
ex-molusk
ex-molusk
- hanzo
Bibilafrite a écrit :un CT, meme NOK, permettra de rouler légalement. Après, s'il est refusé, c'est qu'il y a une raison...
Tout a fait...
Et peut donner une petite idée du desequilibre...
A+