Je ne m'y rendrais pas, donc pas d'avis. Mais sinon le mieux c'est de choisir une date qui ne soit pas en concurence avec des evenements majeurs et puis voila... :-)
Gull a écrit :Moi j'irai bien!
Je compte un pru rameuter à la sortie Bretonne, sous les parapluies.
Moi qui comptait casser du ventre-à-choux à la sortie bretonne, sous des parasols... on devrait s'entendre
Mon avis est : le bureau doit trancher cela fait partie de ces attributions dans ce genre d'affaire.
Et pis nous sommes tous un peu "mouton", lorsqu'il faut décider il n'y a pas grand monde...mais quand il faut suivre...et que ça tombe cuit dans le bec...ya foule
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
Mon opinion, est que si le gars veut organiser une rencontres multimarques de vieilles lames, pourquoi pas. Il demande l'autorisation d'ouvrir un post signalant cette rencontre et celui qui veut s'inscrit fait ce qui veux.
Bref comme tout simplement n'importe quel rassemblement. Après faire un vote, discuter en publics de cela, je n'en vois pas l'intérêt.
Le TDS est le TDS, il y a des forums multimarques pour cela.
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune animosité de ma part
sondage,sondage,vous croyiez pas que c'est plus simple de poser une date
après,ceux qui veulent y vont et les autres regarderont les photos basta
l'idée est sympa,alors lance toi et rameute par mail les personnes qui sont les plus proches
c'est se que j'ai fait,grâce a l'annuaire du forum
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Moi non, je m y lance pas...
Bien trop d autres trucs a gérer... et cette année je pense que j aurais ma dose de rassemblements...
Dunkane a juste demandé notre avis, et vu que des membres du bureau personne n y ira... je pose la question a l ensemble des seristes...
Et ca a en plus le merite de mettre les choses a leur place... y a pas si longtemps certains avaient fait comprendre que ce serait vachement sympa de faire une rencontre avec d autres vehicules a lames...
romrom a écrit : Et ca a en plus le merite de mettre les choses a leur place... y a pas si longtemps certains avaient fait comprendre que ce serait vachement sympa de faire une rencontre avec d autres vehicules a lames...
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.