Un p'tit récap sur les series présentent à l'occasion de la Broc'....
Pascal38 (101)
Landenserie (LW)
Seb28 (avec le 101 ??? ou en SIII)
Chacha (88 PU)
Polartux (109SW)
coté S1
Carbone (86)
Philenland (80 )
moa (80)
pour mémoire, nous avons ouvert un roadbook tout spécialement pour nos mamies
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
PhilSHLRC a écrit :Un p'tit récap sur les series présentent à l'occasion de la Broc'....
Pascal38 (101)
Landenserie (LW)
Chacha (88 PU)
Polartux (109SW)
coté S1
Carbone (86)
Philenland (80 )
moa (80)
pour mémoire, nous avons ouvert un roadbook tout spécialement pour nos mamies
salut
" pour mémoire, nous avons ouvert un roadbook tout spécialement pour nos mamies "
tu sais en quoi je roule "110" Mister PHIL , tu te dois de me faire participer au road book dans ta série voir comme passager en alternace dans toutes les séries de la ballade
( c'est un minimum )
@+ serge
ce n'est pas une demande c'st un souhait
Je visualise une Série IIA diesel RHD bachée de 1961.
philenland a écrit : Pour le RB, je suis marron....
Quoi que, le road book avec le 80 sur un plateau derriere le stage one, ca doit le faire !
Ouaip ça, c'est prévue pour l'année prochaine...
Le stage one devrait rouler......on va dire ......bientôt Bien qu'il me reste un boulot de folie dessus, car un 109, c'est super long à faire
mais Marinette sera sur un plateau pour bien des événements.....quand elle sera pimpante
En attendant, je bosse....
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Un p'tit récap sur les series présentent à l'occasion de la Broc'....
Pascal38 (101)
Landenserie (LW)
Chacha (88 PU)
Polartux (109SW)
PerilJaune (en 109 sur cale )
coté S1
Carbone (86)
Philenland (80 )
moa (80)
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Bon, si on est sur cale, ou pas ok, on sera là en plate sans marinette.....
Je me ferais donc une joie de me glisser dans la benne de Vertie, ou peut-être même je tenterais une incursion à son volant...
Je fezrais donc mon baptême en 80" roulante...
Quoi que , j'ai piloté Marinette (au bout d'une corde tracté par une plate) sur au moins 50 MÈTRES...
PhilSHLRC a écrit :Un p'tit récap sur les series présentent à l'occasion de la Broc'....
Pascal38 (101)
Landenserie (LW)
Chacha (88 PU)
Polartux (109SW)
PerilJaune (en 109 sur cale )
coté S1
Carbone (86)
Philenland (80 )
moa (80)
arf, nous ne serons pas là mon phil, nous avonsune grosse bringue à Saint-André-le Gaz pour un mariage je crois, pas très sûr de la raison de l'événement mais des copain, ont un gros truc fêter.
amusez-vous bien
nan, mais nan. En fait ils ont préparer la bringue pour féter un truc, mais on ne sait pas quoi.... Mais à pas loin de 100 personnes.... je vois pas trop, mariage, loto,....
Bonjour à tous.
J'aurai aimé avoir quelques info sur cette bourse d'échange ? Si je viens en simple spectateur, et que j'arrive le vendredi soir pour bivouaquer, ai je besoin de m'inscrire, et y t'il une taxe de séjour à payer pour mon super mobil home tout confort défender 110...? Ce serait aussi l'occase de mettre un visage sur certains dieux vivant (si si j'insiste...) de ce forum. Et aussi l'occasion de dépenser un peu d'argent pour mes friteuses Anglaises...
Merci.
dbar12 a écrit :Bonjour à tous.
J'aurai aimé avoir quelques info sur cette bourse d'échange ? Si je viens en simple spectateur, et que j'arrive le vendredi soir pour bivouaquer, ai je besoin de m'inscrire, et y t'il une taxe de séjour à payer pour mon super mobil home tout confort défender 110...? Ce serait aussi l'occase de mettre un visage sur certains dieux vivant (si si j'insiste...) de ce forum. Et aussi l'occasion de dépenser un peu d'argent pour mes friteuses Anglaises...
Merci.
Diantre il y aurait des dieux vivant sur ce forum...
Je sais que nous avons un illustre abée, mais un, voir "DES" dieux, je veux bien venir pour voir ça...
A mois que nous ayons à faire au dieu du tunning, là, en effet, il sera bien là
dbar12 a écrit :Bonjour à tous.
Merci.
oui tu peux venir le WE simplement camper et être simple spectateur.
oui il y a une modeste participation (le prix d'un stand)
oui ce sera sympa de mettre un visage sur des pseudos et de partager des