Cela tient-il toujours l'eau à Bannegon?
Car voulant me décharger de cette délicate besogne, je me suis rapproché de Rafa qui m'a répondu que c'était contre sa religion!
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Bon jour tout le monde,
ma Landy n'est prete ! eh oui il faut tjs les attendre...pardon Mesdames, c'est une blague un peu facile, en fait je ne m'ensuis pas suffisament occupé pour le CT
ainsi, suis je à pied (pas la gniak de descendre en moto...brrrrrr... de plus elle est japonaise !) Depuis le temps que je vous lis sur ce forum, j ai bein envie de vous rencontrer...ayant raté la rencontre au chateau et bien cette hivernale devrait etre sympa!
ainsi un equipage aurait il un strapontin au départ de Paris -IdF ? pour un lift en taxi brousse koissa-koissa jusqu'au Pays ?
Série III, LWB, Right-hand drive, petrol, à emmener pou 3 petits tours de roundabout, afin de se détendre, et prendra la route du Sud, celles des belles migrations, pour réchauffer son alu sur la tole ondulante...(en prepa doc. pour immat. francaise et purges) remise sur route imminente ;+))
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
LAND18Bis a écrit : euh pourquoi nous parles-tu de Bannegon Manu ??
a mon avis ça n'est pas de l'eau que tu as bu à midi...
Y en a qui suivent au moins, ça fait plaisir !
Conchita roule, BV semble réparée. Les freins font semblant de fonctionner depuis 1500 H. Même le chauffage fonctionne ! (mais pas le dégivrage). Toujours pas de roue de secours... (cherche jante S1-2). 50 Kg d'outils chargés.
Si quelqu'un veut que j'apporte des pièces, tél ce soir 0545 62 27 20.
Ail: prévu
Carbonnade: prévu
Bonne humeur: présente