Ben voila, parfait, c'est tout ce qu'il fallaitmgf92 a écrit :c'est fait

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ben voila, parfait, c'est tout ce qu'il fallaitmgf92 a écrit :c'est fait
Oui, s'il vous plait.bobonne a écrit :Morale: réfléchissez au fond ET à la forme, quand vous écrivez sur un forum public
Egun onmgf92 a écrit :On va faire le nécessairelagedor a écrit :Bonjour,
Le Grand Prix de l'Age d'Or se porte bien et se déroulera les 25 & 26 juin prochains à Prnois. Notre site n'est pas encore à jour, mais de grace évitez les titres ronflants sans savoir...Notre news letter est disponible, si vous souhaitez la recevoir, un mail à contact-gpao@orange.fr, nous avons aussi une page facebook,
Cordialement,
Patrick Quiniou![]()
Roland tu vois ce qu'il te reste à faire![]()
Alex
Merci Gull, J'espère que l'incident est clos mais a nous de faire attention dans la formulation de nos titre et surtout dans la zone public..Gull a écrit : c'est là qu'on voit que c'est pas facile, moi, rien ne me choquait, jusqu'à l'intervention de l'intéressé. je trouve pas mal, et je l'en remercie, qu'il ait pris la peine de répondre directement sur le forum.
Manque de chance JUJU...juju109 a écrit :nan moi j aimerais bien qu on polémique encore un peu.. j ai pas envie de bosser aujourd hui ...
![]()
C'est vrai que c'était un vrai moment d'exception ces tours de circuit. On peut se fixer un rdv sur place ? Faudrait savoir si la rencontre // se fait et pourquoi pas se retrouver en nombre ?trois serie III a écrit :![]()
si il y a un rencard pour les bourguignons picolo, je referais bien un tour![]()
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... age+d%27or
Sans déconner?!? t'es sûr de ce que tu écris?bobonne a écrit : "Countryroad: mis en examen pour vol à main armée???"
oui, enfin, une orange ou un ecran plasma, quand tu as le gun sur la tempe, tu fais pas ton Gull.bobonne a écrit : ... alors qu'il a juste piqué une orange dans un supermarché
Tu touches un pourcentage sur la recette...?Joaldun64 a écrit :Je suis néanmoins comptant de savoir du le GPAO aura lieu comme chaque année au Prenois
Roland
Bibilafrite a écrit :Sans déconner?!? t'es sûr de ce que tu écris?bobonne a écrit : "Countryroad: mis en examen pour vol à main armée???"
C'est grave ça. Je le connaissais pas ce type, mais c'est vrai qu'il ne m'inspirait pas. C'est bien fait pour lui, qu'il aille pourrir en tole.
oui, enfin, une orange ou un ecran plasma, quand tu as le gun sur la tempe, tu fais pas ton Gull.bobonne a écrit : ... alors qu'il a juste piqué une orange dans un supermarché